Le passé aurait de l'avenir.
25 Déc 2017 à 18:12
Tu as bloqué la platine ?
a+
25 Déc 2017 à 18:34
A quel niveau ? Elle est posée à plat, je ne vais rien faire d'autre à cause du cadre métallique de la platine qui devrait être suspendue par son pourtour supérieur j'en suis bien conscient . Le caoutchouc ( straben pro) est entre le granit et les faces supérieures des pieds .
28 Déc 2017 à 12:10
Ça y est , j'ai mis en route le tank bien calé sur son support de récup de ma cave gogaudiophile . Même avec cette petite Stanton et l'électronique phono interne ( au niveau mini en ce qui concerne le signal de sortie) , c'est pas mal du tout . J'ai passé quelques Lieders de Shubert , Gary & The Roosters et Scritti Politti , quelques vieux LPS qui me sont tombés sous la main . Wait & hear pour la suite .
28 Déc 2017 à 12:17
PP_65 a écrit:Ça y est , j'ai mis en route le tank bien calé sur son support de récup de ma cave gogaudiophile . Même avec cette petite Stanton et l'électronique phono interne ( au niveau mini en ce qui concerne le signal de sortie) , c'est pas mal du tout . J'ai passé quelques Lieders de Shubert , Gary & The Roosters et Scritti Politti , quelques vieux LPS qui me sont tombés sous la main . Wait & hear pour la suite .
Des lieders de Schubert... Toi tu dois couver quelque chose....
28 Déc 2017 à 12:29
C'est ce que je me suis dit en lisant son post
28 Déc 2017 à 12:34
ça passe mieux que Gary & The Roosters qui a pris un coup de vieux !
28 Déc 2017 à 13:24
Aie c'est pas bon signe ...