Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Présentation noobsound

20 Jan 2018 à 16:15

Bonjour,

J'ai 30 ans et habite en IDF dans les Yvelines 78.

J'ai toujours été passionné par la musique. C'est venu vers l'age de 13/14 ans grâce au baladeur CD que j'ai eu pour mon anniversaire avec le quel je m'amusais à écouter en isolant chaque instruments 1 par 1 sur du Mickeal Jackson.

Je n'ai jamais eu l'occasion de faire une vrai installation en home, je me suis alors rabattu sur ma voiture ou j'ai monté 3 sono abouties toutes aussi différentes les unes que les autres au niveau matériel et configuration.

Je compte bientôt commencer une vrai install à la maison  :biggrin: et je n'ai qu'une seul connaissance intéressée par la hifi voila pourquoi je me suis inscrit ici.

J'aime tous les style de musique pop, classique, jazz, funk, blues, variété, rap, reggea..... Tant qu'il y a de vrai instruments.

Re: Présentation noobsound

20 Jan 2018 à 18:32

Bonjour et Bienvenu,

C'est Pedro qui t'as parrainé et suggéré le pseudo ?

Re: Présentation noobsound

21 Jan 2018 à 22:35

Hello,

Non j'avais personne pour me parrainer j'ai fait une demande par mail qui a gentiment été acceptée :).

D'ailleurs j'ai finalement trouvé un collègue de travail qui est sur le forum et qui vend les XPL 200 qui m'intéressent! Le net n'est pas si grand finalement.
Répondre