Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Toc toc toc qui est là

25 Jan 2018 à 13:17

C’est moi ! Danny .
Bonjour à vous tous qui me lisez,

J’adore la musique, ses émotions, ce bien être qu’elle apporte et ne l’écoute que de deux façons ;
    Celle qui m’apporte toujours des émotions, la musique live, les concerts dans les stades, dans les bars et les rues, à l’opéra.
    Et celle qui m’apporte parfois des émotions… tout dépend du matériel reproducteur ! (C’est pareil avec les femmes  :wink: )
Mon parcours Hi-fi  
Années 2000-2009 = Ampli Nad C320 + CD ref ? + enceintes Pioneer ref ?
Années 2010-2015 = Ampli Rega Mira 3 + CD Rega Apollo 35 ltd + Sonus faber Domus Concerto
Actuel : Ampli Heed Obelisk Si2 + CD Rega Saturn + Réseau Linn Majik DS + enceintes vendues car changement taille de pièce de 25m2 à 16m2.

En quête d’enceintes d’exception, Google me renvoie souvent vers les LS3/5A, et je pense que c’est ce forum qui, grâce à vous tous leur rend le mieux hommage.

Amicalement, Danny

Re: Toc toc toc qui est là

25 Jan 2018 à 13:27

C'est gentil de frapper avant d'entrer ! Bienvenue.
Et qu'est-ce que tu avais comme enceintes dans tes 25 m2 ?
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique et qu'est-ce que tu aimes comme style d'écoute ?
Ce n'est pas un interrogatoire mais on est curieux !

25 Jan 2018 à 13:46

Magnifique introduction pleine de bon sens...

++

Dannyboy » 25 Jan 2018, 12:17 a écrit:Et celle qui m’apporte parfois des émotions… tout dépend du matériel reproducteur ! (C’est pareil avec les femmes  :wink: )

25 Jan 2018 à 15:00

olivier-49 » il y a 54 minutes a écrit:C'est gentil de frapper avant d'entrer ! Bienvenue.
Et qu'est-ce que tu avais comme enceintes dans tes 25 m2 ?
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique et qu'est-ce que tu aimes comme style d'écoute ?
Ce n'est pas un interrogatoire mais on est curieux !

Salut Olivier,
J'avais des colonnes Sonus Faber Domus Concerto pour remplir les 25m2.
Mais dans 16m2, j'ai essayé une fois, et me rendant compte qu'elle n'avaient plus de place pour s'exprimer, je les ai tristement rangé dans leur cartons.(Je voulais garder un bon souvenir, et ne pas habituer mes oreilles à un massacre de basses)

J'aime le jazz ( surtout piano, saxo, voix féminines), un peu de classique, du contemporain; rock/soul de ma génération (j'ai 45 ans), ...j'aime découvrir un peu de tout.
Il serait plus simple de dire que je n'aime pas les chants grégoriens sur fond de hard rock  :cheesygrin:

Le tout confortablement installé dans le canapé, à volume modéré, avec à la main une bonne bière Belge.
Dernière édition par Dannyboy le 25 Jan 2018 à 15:02, édité 1 fois.

25 Jan 2018 à 15:02

Tu es dans la cible des LS3/5a.  :wink:

Bienvenue et bon forum !

25 Jan 2018 à 15:29

De la à te faire dire que la femme n’est qu’un matériel reproducteur...sinon une écoute des garces s’impose.

25 Jan 2018 à 17:55

Pedro ! qu ' en penses -tu des " femmes appareil reproducteur " !? :biggrin:

25 Jan 2018 à 19:59

jazzouf a écrit:Pedro ! qu ' en penses -tu des " femmes appareil reproducteur " !? :biggrin:

je prépare mon voyage en thailande l'alzako ...
je suis un peu énervé, tu comprendra que je puisse pas penser a autre chose

25 Jan 2018 à 20:16

Il est plus Phuket que Ko Samui :cool: Il préfère parler en allemand...c'est moche parfois la vie.

25 Jan 2018 à 21:40

Pedro : tourisme sexuel ou cul ....turel ?  :biggrin:

26 Jan 2018 à 20:18

ah ben quelques jours d'absence et je constate qu'il y a tjr cet humour fin et délicat sur le forum...Ca fait plaisir  :cheesygrin:

30 Jan 2018 à 15:47

Merci à vous tous olivier-49, ruddy, JérômeB, Xkss, jazzouf, pedro, NYTECH67 pour votre accueil chaleureux.
J'en tiendrais compte lors de ma succession. :wink:   Comme c’est agréable de se sentir gentiment accueilli, surtout dans ce forum rempli de loustics, de cocos & d’afficionados !

Qui aurais pu imaginer que le même jour où je m’inscrirait à ce forum, et après un an de recherches,  j’achetais enfin mes premières LS3/5A.

A+ Danny

PS : Quand je suis ici ma femme n’est pas jalouse  :cool:

30 Jan 2018 à 16:55

pedro » 25 Jan 2018 18:59 a écrit:

je prépare mon voyage en thailande l'alzako ...
je suis un peu énervé, tu comprendra que je puisse pas penser a autre chose

Holà Ped  :wink:
Voyage à haut risque pour toi , tu le sais , fais gaffe  :mrgreen:
Sinon Bienvenue à Danny .

A+Dan

30 Jan 2018 à 17:29

Dannyboy » 30 Jan 2018, 14:47 a écrit:Qui aurais pu imaginer que le même jour où je m’inscrirait à ce forum, et après un an de recherches,  j’achetais enfin mes premières LS3/5A.

En panne et il te faut trouver un T27.
Répondre