Le passé aurait de l'avenir.
07 Fév 2018 à 16:19
Ana Mighty Sound s'est déplacé en Alsace pour animer une très belle soirée consacrée aux cellules phonos, à leurs caractéristiques, à leur amélioration et à leur réparation.
La soirée s'est prolongée tard dans la nuit, preuve du grand intérêt suscité par les animateurs.
La page Facebook ci-après permet (sans compte FB) d'accèder au CR de la soirée ...
https://www.facebook.com/LeclubdesAAA/
07 Fév 2018 à 17:34
Ça m’aurait sûrement intéressé ! À quel endroit s’est tenu ce « séminaire »?
07 Fév 2018 à 18:29
Du coté de Mittelhausbergen, à cinq km de la capitale alsacienne, comme à peu près chaque dernier vendredi du mois ...
08 Fév 2018 à 09:04
Merci ! J’habite à Scherwiller à côté de Sélestat....
08 Fév 2018 à 11:14
C'est bien dommage que l'on ne soit pas tenu au courant ici de vos tournées en Province

...
08 Fév 2018 à 11:22
lcartau a écrit:C'est bien dommage que l'on ne soit pas tenu au courant ici de vos tournées en Province

...
Tu n'es pas au courant de ça :
http://anamightysound.com/fr/venez-rejo ... 8-a-paris/
08 Fév 2018 à 11:31
merci pour ce compte rendu, super initiative à laquelle je me serai joint avec plaisir je suis à schillick' ;-)
08 Fév 2018 à 11:33
je ne suis plus sur Paris
08 Fév 2018 à 11:47
J’y serai bien allé, mais je ne serai pas sur Paris avant la fin du mois
08 Fév 2018 à 12:46
@ Akbal, @Micbog,
La soirée était organisée par l'Association des Audiophiles d'Alsace qui existe depuis 1997.
Laquelle association acceuille avec plaisir de nouveaux participants (et membre) aux soirées thématiques du dernier vendredi soir de chaque mois (ou presque) ...
-- 08 Fév 2018, 11:49 --
Il ne s'agit pas d'une tournée, c'est l'AAA qui a invité Ana Mighty Sound pour cette soirée en Alsace ...
08 Fév 2018 à 13:40
ABF a écrit:Du coté de Mittelhausbergen, à cinq km de la capitale alsacienne, comme à peu près chaque dernier vendredi du mois ...
Etait-ce celle animée par Jean-Luc ?
08 Fév 2018 à 16:26
Non, Jean-Luc était en charge du CR de cette soirée là, ce qu'il a réalisé de façon précise et bien détaillée.
Et c'est d'alleurs lui qui animera la prochaine soirée consacrée à "L'Age d'Or du Rock californien de 1966 à 1976", qui aura lieu le vendredi 23 février (même heure, même endroit).
Avis au amateurs ...
08 Fév 2018 à 17:21
Accepte-t-on les extra-communautaires?
PFB
08 Fév 2018 à 18:40
ABF » 08 Fév 2018, 15:26 a écrit:Non, Jean-Luc était en charge du CR de cette soirée là, ce qu'il a réalisé de façon précise et bien détaillée.
Et c'est d'alleurs lui qui animera la prochaine soirée consacrée à "L'Age d'Or du Rock californien de 1966 à 1976", qui aura lieu le vendredi 23 février (même heure, même endroit).
Avis au amateurs ...
Je posais la question à propos de cette soirée, je pensais qu’elle venait d’avoir lieu.
08 Fév 2018 à 18:51
Absolument !
Invitation à la première soirée par un membre de l'association, sans aucun engagement.
A noter que la soirée thématique se déroule dans une salle double d'un restaurant.
Double car une partie est réservée au diner (tout à fait optionnel) très convivial auquel se rendent - vers 19h/19h15 - les trois quarts des membres participants ainsi que le (ou les) animateur(s) de la soirée.
La soirée, elle, débute vers 20h30.
08 Fév 2018 à 20:42
Je sens que tu as envie de manger une bonne choucroute
Belle initiative de l'AAA en tout cas, et certains parisiens seront gâtés ce soir...
B r u n o
08 Fév 2018 à 21:40
castellu a écrit:Je sens que tu as envie de manger une bonne choucroute
J'ai toujours bien aimé ces cousins belges qui voulaient se rendre en Suisse et qui se sont arrêtés en chemin...
PFB
09 Fév 2018 à 11:00
Cela m’aurait fait grand plaisir d’y aller pour cette présentation par Jean-Luc.
j’ai avec lui des échanges très sympas depuis plus de 10 ans sur le forum d’à côté, et nous ne nous sommes jamais rencontrés.
En tout cas belle soirée en perspective, la passion et les connaissances de Jean-Luc pour le rock de cette période vont rendre cette soirée captivante.
09 Fév 2018 à 15:17
Ce sera sa deuxième animation, après celle, très appréciée, sur les "Guitaristes de Rock" au printemps 2017.
J'avais, quant à moi et un autre membre, animé une soirée consacrée au Rock Progressif et à l'Ecole de Cantebury en janvier de la même année.
Les animations de la saison 2016/2017 étaient majoritairement orientées "musique", alors que la saison en cours est plutôt orientée "matériel et technique".