Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

11 Fév 2018 à 11:30

Tom Zé " estudando do samba" , à partir de ce coffret ; les autres viendront .

Lien

11 Fév 2018 à 12:17

ruddy a écrit:Sur mon modeste système c'est sympa et forcement limité, sur un gros, genre 38 maîtrisé, je n'ose imaginer le niveau d'infra-grave.
La scène sonore est d'une largeur et d'une profondeur rare et que dire de ces sons de corne-synthétique avec un grain que ça vous en fout les jetons...
Magistral Hans Zimmer !

++

Bel OST de Hans Zimmer effectivement. J’ai bien aimé cette suite très cohérente du premier film, que j’ai dû voir dans 2 versions : la première sortie en salle puis une deuxième qui je pense avait aussi fait l’objet d’une sortie en salle, mais je pense qu’il y en a eu d’autres.

Ce film avec le Mad Max donne la preuve de la possibilité de faire des suites intéressantes plusieurs décennies après.

Pour l’heure je profite de cet OST dans sa version vinyl.

Il me semble qu’il est dispo sur Qobuz et Tidal sur lesquels j’ai du l’écouter avant de commander le vinyl

À noter que le vinyl existe avec une autre pochette dans une série limitée et en 180 au lieu de 140, mais je ne connais pas les différences en terme de restitution

11 Fév 2018 à 13:14

Tu sais quoi ? Je vais en écouter un bout si je peux, mais en aucun cas chez les vautours de la Buse ou de Tiedasse et si ça me plaît , il y a le CD :

https://www.amazon.fr/Runner-Original-M ... er+2049+4k

11 Fév 2018 à 15:48

Hermeto Pascoal & Grupo Vice Versa
Viajando Com O Som
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

11 Fév 2018 à 16:06

A ne pas confondre :

12 Fév 2018 à 17:34

Deep Purple ‎– In Rock

Label: Harvest ‎– SHVL 777, Harvest ‎– 2 CO 64-91442
Format: Vinyl, LP, Album, Gatefold
Pays: France

Il est buriné, ça craque, mais qu' est ce que c' est bon !

12 Fév 2018 à 19:13

ZORGL » 29 Jan 2018, 23:40 a écrit:systeme de Buds /

[ Image ]

La fracture numérique prend tout son sens. Chasse, pêche, bois, la météo sont les 4 mots de base qui servent pour communiquer.
Mais, si tu cherches bien... des gens passionnés, des bars assos, des producteurs locaux, des anti-Notre-Dame-des-Landes, Bure, Civens, de la zique, des joints de fenêtres souvent locale, des chorales aussi, mais surtout la vie loin du périph.

]

'Tain, avec le recul ça fait un petit peu flipper la province qu'est super loin du périph genre 499.69kms  ; M'en va revendre le manoir fissa & retourner dans Babylone . OLLJR !
Z
ps:faut aussi comprendre mes craintes ; Né PariZou , j'ai vécu dans pas mal d'endroits mais dans un rayon de 20kms max autour de Paname, pas de ma faute, ça fait flipper ce manque de pollution, de klaxons, de boxon , etc !!!  
[/quote]

pour partager ton mal de carbone je pratique des petites cessions dans les murs de la capitale régulières , et tout va bien;-)

12 Fév 2018 à 23:09

Michael Spiro, Listen To Me, 1977

13 Fév 2018 à 13:21

Pour aller au-delà des noms les plus connus :
https://lemotetlereste.com/musiques/mus ... siliennes/

Chose remarquable, l'éclectisme de l'auteur ( jeune) , voir un de ses sites :
https://www.gutsofdarkness.com/god/home.php

13 Fév 2018 à 14:26

Ce double CD très bien documenté est une bonne entrée en matière pour remonter aux sources

13 Fév 2018 à 14:32

C'est noté . Le livre dont je parlais plus haut, comme tous ceux de la collection , offre aussi une longue introduction qui retrace l'histoire des styles abordés .

13 Fév 2018 à 15:30

Seu Jorge ‎– The Life Aquatic Studio Sessions  reprises de David Bowie et BOF du film de Wes Anderson

13 Fév 2018 à 18:55

Bossa Nova - Sua Historia Sua Gente, 1975

(PS: le retaillage des photos par le site n'est pas une reussite  :sad: )

14 Fév 2018 à 12:42

Et bonjour !

Comme d'hab, pas vraiment à la pointe de la nouveauté  :mrgreen:

Phil Upchurch, avec Mavis et Pop Staples, Javetta & the Steeles, Chaka Khan et d'autres: Love is strange: et Un qui pousse et un qui berce...

Et: Whatever happened to the blues :
et

14 Fév 2018 à 12:54

La pochette fait son petit effet ( couché Pedro ) ....

Mais pas que ...

14 Fév 2018 à 20:31

Me voilà en train d'apprécier The Pogues, à postériori, il n'est jamais trop tard.
Le DVD Olympia est super, je trouve le groupe plus incarné que dans les années 80 où les punk me gonflaient sauf The Clash et Nina Hagen

Nana fait son retour, mes LP vont prendre de la valeur.
Elle n'a pas besoin de montrer ses fesses pour séduire son public... :mrgreen:

JP

20 Fév 2018 à 21:59

20 Fév 2018 à 23:30

le dernier cd de Nana est une ca ta stro phe ! Pire que le dernier Salvador ! Hélas ! A mon avis s' entend ...

21 Fév 2018 à 01:11

120 kg d'amour ...

21 Fév 2018 à 10:42

jazzouf a écrit:le dernier cd de Nana est une ca ta stro phe ! Pire que le dernier Salvador ! Hélas ! A mon avis s' entend ...

Pour les vieilles et vieux artistes, je m'en tiens à leur période faste, leur retour sur le tard n'est pas toujours du meilleur cru.
Exemple Julien Clerc que le costume du minimalisme langoureux tient à l'étroit, je le preferais a l'époque des grandes fripes multicolores
Tout le monde n'est pas Bernerd Lavilliers, Renaud...
JP
Répondre