Bonsoir à tous,
Je suis passionné de musique et de matériel Hi-Fi mais j'ai une grosse lacune c'est que je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter ces fameuses "Garces" comme vous les appelez

Et j'aimerais bien faire la comparaison avec des enceintes de type "Monitoring" de Klinger Favre que certainement beaucoup d'entre vous connaissent mais n'ont peut-être pas l'opportunité de posséder
J'ai eu auparavant des LEEDH Théorème 2 de Mr MILLOT suivi par des DITTON 66 et des SPENDOR SP7/1 que j'ai d'ailleurs conservées de part leur musicalité... Je suis adepte de Blues, de Jazz et de Jazz-Rock et aussi musicien et j'adore le rendu sonore des enceintes KF

J'ai un modèle de base (D 36) certes (question budgétaire oblige) mais franchement avec un bon ampli derrière que ce soit à lampes ou à transistors c'est vraiment un rendu superbe et voilà pourquoi je poste ce sujet c'est pour avoir un retour de ceux qui ont eu l'occasion de faire cette comparaison avec des KF ou autres d'ailleurs ( ATOHM, FOCAL ou DAVIS...)
Le but c'est de définir la perception musicale de chacun sur le même morceau mais avec des éléments de restitution différents

et si l'un d'entre vous veut faire une écoute "objective" aves ses fameuses "Garces" il est le bienvenu...
Merci de m'avoir lu et je suis en attente de vos expériences...