Je ne connais pas du tout ton bras, mais la souplesse du fil a de l'importance sur les tangentiels. Sur mon Terminator j'ai fait remplacer le Litz d'origine par du câble argent, je n'ai pas perçu de grande différence à l'écoute mais le câble argent allie une certaine rigidité à la souplesse, je sais c'est compliquer à visualiser, qui fait qu'il garde sa forme proprement alors que le litz moins.
Je pense que tu peux aussi éventuellement demander à Vic de t'en monter un, lui est plus pour le litz, le système de connecteur est le même que le tien.
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... XrY_QTY_ksVa dans la rubrique treminator, puis dans Tomahawk form and pricing à litz ou à silver shielded.
Si tu n'a qu'un bras et une seule cellule tu peux opter pour un câble qui va jusqu'à l'ampli aussi mais ce système de connexion est très bien.
Dans tous les cas, si tu es intéressé écris lui avec photos à l'appui, il te dira ce qu'il peut faire, mais si ton fil n'est pas coupé il te suffirait peut être de bien nettoyer les pattes du connecteur, à la lecture de ce que tu écrits cela n'a pas l'air très grave.
Dernière édition par
vendin le 23 Juin 2018 à 08:56, édité 1 fois.