Sous le charme des ls3/5a ?
Ici on ne parle que des boites à chaussures.
62 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Sous le charme des ls3/5a ?
#61 par Captain Mike » 17 Sep 2018 à 11:12
Merci pepi ! J'avais déjà eu l'occasion de voir (et d'admirer) tes pieds "maison" sur un autre post !
J'ai pas vraiment de "mains droites", j'habite en appartement et ne suis pas outillé, donc pas vraiment faisable pour moi...
Pour le moment, je me contente de la plaque de bambou sous les enceintes, le tout posé sur les pointes du plateau supérieur des pieds norstone (40€ en occasion + 15€ de sable d'aquarium !). C'est pas le Pérou, mais ça le fait pour le moment car des solutions "spécifiques", il y en a effectivement des tonnes dans le commerce, mais ça pique un peu côté portefeuille !
Cdlt.
Michel

J'ai pas vraiment de "mains droites", j'habite en appartement et ne suis pas outillé, donc pas vraiment faisable pour moi...

Pour le moment, je me contente de la plaque de bambou sous les enceintes, le tout posé sur les pointes du plateau supérieur des pieds norstone (40€ en occasion + 15€ de sable d'aquarium !). C'est pas le Pérou, mais ça le fait pour le moment car des solutions "spécifiques", il y en a effectivement des tonnes dans le commerce, mais ça pique un peu côté portefeuille !

Cdlt.
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : ASA Monitor Pro / LS3/5a Rogers 15Ω (1984)
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : ASA Monitor Pro / LS3/5a Rogers 15Ω (1984)
-
Captain Mike - 100 watts
-
Re: Sous le charme des ls3/5a ?
#62 par simon33 » 17 Sep 2018 à 12:10
Sans oublier le truc le moins cher et le plus simple , essai sans Blu Tack et rien entre les ls et le support . 

-
simon33 - 500 watts
-
62 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4