tiens ,je l'avais oublié celle la !(la m.a.l. les vinyles du vert )
pour quelqu'un qui tombe la dessus par "hasard" ,cela pourrait être ... une dame dans le sud ,qui se déplace pour éviter que des célibataires fassent leurs lessives... a la main
Vu qu'elle s'appelle "Lessiveuse Sud" .... Est ce qu'elle pourrait descendre en province ? Si c'est possible ? Prems :biggrin:
Initialement l'usage des lessiveuses était réservé à ceux qui les avaient financées, à l'époque. Depuis, une des deux lessiveuses nous a été fauchée par on ne sait qui ...
Bonjour tout le monde, si j'ai bien compris, le Sud (paca ou autre) ne semble pas dans la Zone de la machine.... Il y aurait des candidats sur Bordeaux, mais qu'en est-il pour la région marseillaise? J'aurais été intéressé dans le même principe que sus-cité: soit prendre une participation avec une lessiveuse déjà en service, soit étudier l'acquisition d'une nouvelle en copro avec des pastisseux quoi.... Bien à vous. Stéphane
8 ans plus tard..je me manifeste... j avais "rachete sa part" a moska qui de memoire avais du en acheter une rapidement apres... cette machine est elle toujours dispo? sais t on ou elle est...? j aurai peux etre ete preneur pour un ptit moment a l avenir... merci d avance boink ptite pensee pour lui...
Bon, je m'inscris si possible (suis sur Paris). Je n'ai pas des tonnes de disques donc ça devrait aller vite
Maintenant, j'ai bien entendu le message de JérômeB et n'ayant pas participé à l'achat de la bécane, je ne suis évidemment pas prioritaire ni même sur la liste d'attente ... mais si jamais.