Salut,
Je viens de recevoir le mien, produit conforme et bien emballé dans son
flight case, rien à dire... jusqu'à ce que je le branche sur l'Onkyo M-588f.
L'idée était d'avoir un trajet symétrique depuis le DAC (RME) jusqu'aux entrées de l'ampli, tout en permettant une sélection simple des sources à sortie asymétrique (CD, tuner, pré phono), d'où la démarche de panacher les entrées RCA/XLR, pour sortir en XLR.
Première écoute, branché comme dit, impec sur le DAC - mais sur CD et tuner, même potard à fond, le niveau était juste audible, quel que soit le gain sélectionné en mode actif...
Poussé par la curiosité scientifique, je remplace l'interconnect pré->amp par un RCA et là, toutes les sources fonctionnent au niveau attendu. Je me dis "Tiens, Séraphin

, ce truc n'aime pas la conversion asym->sym, dommage".
Je m'en ouvre à Arek, qui, surpris, me propose gentiment de récupérer la bête pour y insérer des transfos symétriseurs entre entrées RCA et atténuateurs. Entretemps je teste sur un autre ampli (3D Lab Nano) pour voir si c'est une incompatibilité spécifique à l'Onkyo, et là rebelote, toutes les combinaisons fonctionnent au poil, sauf Source-(RCA)-pré-(XLR)-amp...
Jusqu'à ce qu'à force de bidouiller et de brancher-débrancher, ça se mette à marcher nickel, comme ça, sans raison apparente...
En fait, contrôles faits en long et en large, c'était un problème de câble : suffisait de remplacer, en aval du pré, l'Elecaudio par le Canare, comme je l'avais fait par inadvertance, pour que tout rentre dans l'ordre

- j'avais vaguement la notion que les pré passifs étaient délicats quant à leur interconnect d'aval, bah maintenant je le sais d'expérience !
Du coup j'ai commandé 10 m de Canare Star-Quad, pour être sûr de jamais manquer