Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

Re: Je deviens sourd ?

09 Déc 2018 à 21:11

Sans même parler de hifi, je me suis toujours dit que ces gars devaient avoir une drôle d'audition.

09 Déc 2018 à 22:20

Sans mettre les mains derrière les zoreilles façon Mickey, rien qu'en étant avachi assis sur son canapé avec les mains croisées derrière la tête, en "mode plage", on entend aussi différemment.
Au début on croit que c'est mieux, et pis quand on remet les mains dans les poches, ou qu'on attrape son verre de rouge, on constate que ça limitait pas mal l'espace sonore.
Ce qui veut dire à peu près la même chose que pdobdob  :wink:

09 Déc 2018 à 22:22

SudPigalle » 28 Nov 2018, 15:17 a écrit:Tu n'es pas encore touché

Tu deviens sourd quand tu mets tes mains autour des oreilles et que tu n'entends toujours pas

Moi, je dirais tu deviens sourd quand tu mets tes mains devant tes yeux et qu'en écoutant ta chaîne tu ne vois plus les musiciens ...  :wink:

Plus sérieusement j'ai depuis longtemps fait cette expérience, l'amélioration ressentie me semble naturelle, un peu comme si on se mettait a écouter avec des oreilles plus grandes et surtout directives ...

Michel

09 Déc 2018 à 22:48

Je trouve que ça déséquilibre pas mal, le son est plus montant. Je ne me vois pas écouter comme ça.

09 Déc 2018 à 22:54

Un pavillon à l'endroit, un pavillon à l'envers....
Un pavillon à l'endroit, un pavillon à l'envers....

-- 09 Déc 2018, 21:59 --

mkl » 09 Déc 2018, 21:48 a écrit:Je trouve que ça déséquilibre pas mal, le son est plus montant. Je ne me vois pas écouter comme ça.

C'est pas pratique pour le pogo.....

...

09 Déc 2018 à 23:48

je vois donc que dans ce bar il n ' y a donc aucune empathie vis à vis des rugbymen …. :sad:  :biggrin:

11 Déc 2018 à 16:36

bushi128 » 09 Déc 2018, 21:20 a écrit:Sans mettre les mains derrière les zoreilles façon Mickey, rien qu'en étant avachi assis sur son canapé avec les mains croisées derrière la tête, en "mode plage", on entend la mer aussi différemment.
Au début on croit que c'est mieux, et pis quand on remet les mains dans les poches, ou qu'on attrape son verre de mer rouge, on constate que ça limitait pas mal l'espace sonore.
Ce qui veut dire à peu près la même chose que pdobdob  :wink:
Répondre