Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Ite missa est

22 Déc 2018 à 14:08

Suite et fin de la course à l'armement pour mes dédé 55 mil .

Après le comparatif 845 et 300b Diafan dont était sorti gagnant le 300b , il me manquait un surcroit de patate pour les écoutes à fort volume .

J'avais un bon souvenir des 60w d'un Arc d70 .
Patrice à donc fini par céder (sous la torture) et m'a confectionné un pp de 6550 .

Ca ne vaudra jamais les 300b sur les voix et les petites formations , c'est sur mais....
Quand on veut des watts pour Strauss, Rossini , Wagner Tchaikowski  etc...

Noudediou de boudiou !
La patate!
Fini le son de boite .

Donc...

Il faut 2 amplis et la messe est dite , en tous cas la mienne .

Re: Ite missa est

22 Déc 2018 à 15:01

Il ne te reste plus qu'à demander à Mambojet son double PP de 300B pour faire la synthèse. :wink:

22 Déc 2018 à 15:10

Francis voulait que je le prenne vu que ça marchait bien sur ses ex -dédés mais à l'époque étais plus porté sur la tronçonneuse et la débroussailleuse (et le fx-audio)

Maintenant je cherche un tracteur donc j'ai plus de temps pour écouter ...

-- 22 Déc 2018 à 14:15 --

C'est pour cela que j'aimerais bien que le salon hifi de l'an prochain se fasse , pour y emmener mes bestiaux et y essayer des electroniques velues!

22 Déc 2018 à 15:35

Je comprends. Malgré les retours d'expériences d'Hollow, Francis ou Matterra, il est toujours mieux de vérifier par soi-même, les goûts des uns n'étant pas forcément ceux des autres.

22 Déc 2018 à 15:42

Rien ne vaut du tact pour écouter Liane Foly.

a+

22 Déc 2018 à 15:48

ça marche bien aussi avec Heather Leigh .
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

22 Déc 2018 à 16:04

Hollow » il y a 21 minutes a écrit:Rien ne vaut du tact pour écouter Liane Foly.

a+

?? Comprends pas?

-- 22 Déc 2018 à 15:05 --

PP_65 » il y a 16 minutes a écrit:ça marche bien aussi avec Heather Leigh .
[ Image ]

Comprends pas non plus ?

22 Déc 2018 à 16:16

bdoc a écrit:Comprends pas non plus ?

Ca veut dire que PP* doit écouter Heather Leigh sur ses Everest avec du Tact et que ça marche aussi bien que Liane Foly chez Hollow, avec du Tact aussi. :wink:
(Liane Foly, c'est un gag récurrant d'Hollow  :cheesygrin: )

*que j'ai d'ailleurs oublié de citer dans les gens susceptibles d'avoir du retour d'expérience avec les Everest ainsi que, si je ne me trompe pas, Cetirus Paribus.

22 Déc 2018 à 16:31

Merki Mcl !

22 Déc 2018 à 20:37

Hollow n'écoute que 3 disques, Liane Foly,Paul Personne et Jacques Brell  :mrgreen:

22 Déc 2018 à 23:30

Un disque par bras :mrgreen:
Répondre