Il aura mis le temps, mais ll est finalement arrivé, le bras..
Ce n'est pas un MAX-237 ou IT-345 comme ciblé, mais c'est quand même un SAEC 407/23, avec tous les bons contrepoids.
Réglages aux ptits oignons et zou.
Et là j'ai pu faire les bons essais, pour les comparatifs c'est encore un peu trop tôt, installé hier.
Par contre j'ai pu donc l'écouter avec mon audioquest 7000fe5 et l'IKkeda 9TS et là quel panard les amis, j'ai même remis l'audioquest AQ-5 pour vérifier l'apport du bras (même câble) apport il y a , je confirme !! L'est bien ce bras..
Un peu trop tôt comme je disais pour un comparatif, mais pour les premières écoutes sur tous les styles et mais disques repère et je dois dire que je ne boude pas mon plaisir.
Elle marche bien cette micro-seiki, elle est probablement moins connue, mais elle mérite de l'être, c'est beau, propre, dynamique, pas de bruits, et en plus je la trouve belle.
J'ai maintenant la bonne config je pense pour me faire plaisir et tester pas mal de choses.
Au début je cherchais une entrée phono avec deux entrées, j'ai pas trouvé, alors j'ai opté pour une autre solution, deux entrées phono.
J'ai donc une platine à courroie bras 9 pouces la MS , une platine a entrainement direct avec bras 12 pouces la PS-X9, deux phono un PASS Xono et un Rotel Michi RHQ-10 et j'ai même gardé le prépré Jadis, je vais pouvoir m'éclater.
Ouala more too come après plus d'écoutes..
Des photos de la belle avec son nouveau bras :
Pascal