08 Mai 2011 à 20:43
corintin » 08 Mai 2011, 14:09 a écrit:et au contraire, nous étions tous les deux d'accord sur la finesse, l'ampleur, l'aisance, la musicalité des B&W Nautilus... c'était assez étonnant, pas démonstratif mais très bien construit avec un rendu fait d'élégance et de distinction.. un indice, les spectateurs restaient assis attendant de disque en disque les surprises.. aux commandes, le revendeur Samy charmant et discret comme à son habitude, ce magasin ne désemplit pas depuis des années surtout le dimanche, jour de démo pour les amis !
[ http://i404.photobucket.com/albums/pp130/corintin/N3.jpg ]
08 Mai 2011 à 22:23
08 Mai 2011 à 22:39
steph2401 a écrit:Dis moi Bill, il y a quelques mois tu nous avait parlé d'un constructeur d'amplis à loupiottes haut de gammme.
Si j'ai bonne mémoire c'était un grec et ils bossaient en famille.
Des amplis à la finition magnifique, alu clair, avec des lampes pas très fréquentes je crois, pas sûr.
Impossible de me rappeler la marque, ça te cause toi ?
Stéphane
08 Mai 2011 à 22:44
08 Mai 2011 à 22:54
steph2401 » 08 Mai 2011, 22:23 a écrit:Dis moi Bill, il y a quelques mois tu nous avait parlé d'un constructeur d'amplis à loupiottes haut de gammme.
Si j'ai bonne mémoire c'était un grec et ils bossaient en famille.
Des amplis à la finition magnifique, alu clair, avec des lampes pas très fréquentes je crois, pas sûr.
Impossible de me rappeler la marque, ça te cause toi ?
Stéphane
08 Mai 2011 à 22:59
corintin » 08 Mai 2011, 13:10 a écrit:tous les revendeurs B&W proposent autre chose que du Classé, enfin, au moins ici
08 Mai 2011 à 23:02
corintin » 08 Mai 2011, 22:54 a écrit:
c'était ceci ?
http://www.ls3-5a-forum.com/cgi-bin/yab ... 1155641205
08 Mai 2011 à 23:14
08 Mai 2011 à 23:26
PP_65 a écrit:Je remarque une chose, avant, ça s'étriper aussi pour un oui ou pour un non .
09 Mai 2011 à 10:34
b a écrit:... le contraste aussi, nous venions d'entendre les Nautilus...
G a écrit:Un léger mais alors léger bémol quant à l'écoute des 800-802 par rapport aux Nautilus...la spatialité du rendu des premières m'ayant bluffé.
h a écrit:De retour sur les Nautilus ... et le plaisir revient ... une écoute qui n'agresse pas, une écoute qui invite à écouter encore et encore, tout en équilibre, en finesse, en justesse, en cohérence.
09 Mai 2011 à 20:26
corintin » 08 Mai 2011, 20:08 a écrit:alors mon petit Eric, tu hurles avec les loups ?
j'ai eu la curiosité de regarder rapidement tes quelques messages sur le forum vert sans y trouver grand choses si ce n'est de nombreuses petites annonces (75% de tes messages, un record ?) et pour le reste, tes messages font au max deux lignes.. ne me dis pas que tu profites de ce forum sans jamais rien y apporter ? je vois que tu as du vocabulaire : et si tu nous racontais tes JBL ou n'importe quoi pour nous distraire.. c'est possible ?
09 Mai 2011 à 20:47
SCARFF a écrit:JBL ? Ça s'écoute. B&W ca se raconte.
SCARFF a écrit:Pour revenir au sujet du post, je n'ai jamais été convaincu par le couple Classé/B&W.
J'ai possédé des N804, 803 et eu quelques jours en prêt des 802, il y a quelques années. J'avais essayé a l'époque pas mal d'amplis (dont du classé) et le mariage n'a jamais été concluant. Le son était "métallique" et sans vie.
09 Mai 2011 à 21:05
09 Mai 2011 à 21:33
corintin » 09 Mai 2011, 20:47 a écrit:tu écoutes vraiment ? ..75% de tes interventions ici concernent tes petites annonces, de nombreuses erreurs de choix ?!
09 Mai 2011 à 21:56
09 Mai 2011 à 22:04
morillon a écrit:j aimerai bien savoir dans qu elles mesure des nautilus serai si gourmandes et que nececiterai tant d amplis..bi ,tri a la rigueur mais quadri j ai du mal a y croire..;-) si ce n est dans un ptit delire d un certain "standing"..
morillon » 09 Mai 2011, 21:56 a écrit:toi qui visite tant les "salons"...![]()
09 Mai 2011 à 22:07
castellu » 09 Mai 2011, 21:33 a écrit:Que veux-tu, Éric est discret, mais il bosse bien dans son coin...![]()
Et il est vraiment ouvert et curieux, ce qui le fait évoluer sans cesse (la fameuse quête...).
Mais on ne pourra pas lui enlever son gros atout : sa superbe pièce !
D'ailleurs je vais pas tarder à y repasser, va y avoir du nouveau...![]()
(La patience est une de ses qualités aussi)
B r u n o
09 Mai 2011 à 22:13
corintin » 09 Mai 2011, 22:04 a écrit:c'est comme cela qu'elles ont été conçues... "sa conception active : le réseau croisé est positionné entre le préamplificateur et l’amplificateur de puissance. Cela signifie qu’un système Nautilus™ complet nécessite un préamplificateur stéréo et huit amplificateurs mono ou quatre amplificateurs stéréo de puissance par paire (des amplificateurs de 100 watts au minimum sont recommandés, 500 watts étant la valeur optimale pour le haut-parleur de basses fréquences)"
je visite surtout les réalisations des membres du forum et dans ce cas ci, le revendeur nous a reçu "comme à la maison" avec ses meilleurs choix de disques...
09 Mai 2011 à 22:38
SCARFF a écrit:En dehors des critiques prises a droite et a gauche, tu en dis quoi TOI (de ces Nautilus et du classé) ?.
corintin » 08 Mai 2011, 15:09 a écrit:.. nous étions tous les deux d'accord sur la finesse, l'ampleur, l'aisance, la musicalité des B&W Nautilus... c'était assez étonnant, pas démonstratif mais très bien construit avec un rendu fait d'élégance et de distinction.. un indice, les spectateurs restaient assis attendant de disque en disque les surprises..
10 Mai 2011 à 00:11
corintin a écrit:entre vos critiques et dénigrements systématiques sur cette filière ou tous les aigris ont étalé leurs rancœurs face à un produit qui sort un rien de l'ordinaire, j'ai essayé de placer quelques mots...
corintin » 08 Mai 2011, 15:09 a écrit:.. nous étions tous les deux d'accord sur la finesse, l'ampleur, l'aisance, la musicalité des B&W Nautilus... c'était assez étonnant, pas démonstratif mais très bien construit avec un rendu fait d'élégance et de distinction.. un indice, les spectateurs restaient assis attendant de disque en disque les surprises..
mais à quoi bon en dire beaucoup plus, franchement vos sarcasmes découragent l'écriture et puis ils viennent souvent de lecteurs qui ne racontent jamais rien comme toi...