recherche façade ampli marantz 1090
Pièces détachées, bonnes adresses, ...
recherche façade ampli marantz 1090
#1 par JGQ » 09 Mai 2011 à 13:59
Bonjour à tous,
Je viens de faire réparer mon ampli Marantz 1090 par un "professionnel", malheureusement il m'a littéralement rayé la façade de l'ampli en le démontant.
Je suis donc à la recherche d'une façade propre pour cet ampli (façade sans graduation du volume).
Merci pour vos réponse.
Nicolas
Je viens de faire réparer mon ampli Marantz 1090 par un "professionnel", malheureusement il m'a littéralement rayé la façade de l'ampli en le démontant.
Je suis donc à la recherche d'une façade propre pour cet ampli (façade sans graduation du volume).
Merci pour vos réponse.
Nicolas
-
JGQ - Nouveau
Re: recherche façade ampli marantz 1090
#2 par JérômeB » 09 Mai 2011 à 14:03
Bonjour et bienvenue.
Je n'ai pas de solutions à te proposer, mais peut-être serait-il utile que tu nous précises de quel "professionnel" il s'agit afin que l'on s'en méfie.
Sauf à vouloir une façade en acier brossé ...
JérômeB
Je n'ai pas de solutions à te proposer, mais peut-être serait-il utile que tu nous précises de quel "professionnel" il s'agit afin que l'on s'en méfie.
Sauf à vouloir une façade en acier brossé ...

JérômeB
-
JérômeB - Modérateur
#3 par JérômeB » 09 Mai 2011 à 14:05
Spontanément, je ferais quand même une demande chez Audio Classics:
http://www.audioclassics.com/query.php3 ... rantz+1090
JérômeB
http://www.audioclassics.com/query.php3 ... rantz+1090
JérômeB
-
JérômeB - Modérateur
#4 par JGQ » 09 Mai 2011 à 18:23
Merci pour ces réponse, j'avoue que ça fait plusieurs mois que j'en recherche une désespérément
-
JGQ - Nouveau
#5 par JGQ » 09 Mai 2011 à 20:09
J'ai été sur le site que tu m'a conseillé. Pour l'instant je ne vois pas l'élément recherché et le matériel Marantz est plutôt haut de gammes et assez recherché.
J'ai envoyé un mail pour savoir s'il ne peuvent pas me trouver la pièce.
J'ai envoyé un mail pour savoir s'il ne peuvent pas me trouver la pièce.
-
JGQ - Nouveau
#6 par quadro » 09 Mai 2011 à 21:09
Ça risque de te coûter un bras comparé au prix de vente de cet ampli. Si tu souhaites vraiment changer ta façade scrute les PA et sois patient. A ta place, j'aurai déjà essayé de voir auprès du réparateur fautif. Comme le demande JérômeB, il s'agit de quel professionnel ?
Beati monoculi in terra cœcorum...
-
quadro - 500 watts
#7 par leskonn » 11 Mai 2011 à 11:25
Sur le site de Troccom magasin de Fecamp il y a 1 Marantz 1090 à vendre...
-
leskonn - Nouveau
#8 par Le Kronenbourgeois » 11 Mai 2011 à 15:57
Un professionnel qui raye une façade en le démontant ..
Et il te l'a rendu comme si rien ne s'était passé ?
Et il te l'a rendu comme si rien ne s'était passé ?
Axel
-
Le Kronenbourgeois - 100 watts
-
#9 par QUAD_II » 11 Mai 2011 à 17:28
Bonjour,
je pense avoir cette façade dans un coin. Il faut que je vérifie ce soir en rentrant du travail et voir son état. Je dois avoir également quelques pièces du panneau arrière.
je te tiens au courant ce soir.
A plus.
je pense avoir cette façade dans un coin. Il faut que je vérifie ce soir en rentrant du travail et voir son état. Je dois avoir également quelques pièces du panneau arrière.
je te tiens au courant ce soir.
A plus.
-
QUAD_II - 10 watts
#10 par QUAD_II » 11 Mai 2011 à 18:20
Voilà une petite photo.
Il faut juste que je donne un petit coup de nettoyage. A première vue, pas de rayure ni griffure.
Tiens moi au courant si cela te convient.
A plus
Manu
Il faut juste que je donne un petit coup de nettoyage. A première vue, pas de rayure ni griffure.
A plus
Manu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
QUAD_II - 10 watts
#11 par JGQ » 12 Mai 2011 à 21:55
Désolé de répondre aussi tard pour répondre à la première question, il s'agit d'un pro su St julien de concelles dans le 44, je n'ai pas forcément envie de donner son identité car tout le monde à le droit à l'erreure et surtout le patron à fait appel à son apprentis pour réaliser le travail, il n'a donc pas vérifié par manque de tps semble t il.
Pour la deuxième question j'avoue que ta façade m'intéresse mais sur la photo quelque points que j'aimerai éclaircir(entourés sur la photo)est ce des traces de petites rayures ou de la saleté?
Cette façade tu la vend?

QUAD_II a écrit:Voilà une petite photo.
A plus
Manu
Pour la deuxième question j'avoue que ta façade m'intéresse mais sur la photo quelque points que j'aimerai éclaircir(entourés sur la photo)est ce des traces de petites rayures ou de la saleté?
Cette façade tu la vend?

-
JGQ - Nouveau
#12 par QUAD_II » 13 Mai 2011 à 07:07
Bonjour Nicolas,
Pour les points entourés, à première vue, il s'agit de saleté.
Mais à bien y regarder et suivant l'orientation et l'éclairage de la façade, celle-ci comporte quand même de fines rayures et traces de frottements légers sur le bord de la façade entre le marquage phones et le trou de la vis de fixation en bas à gauche.
Si tu cherches une façade exempte de la moindre trace ( neuve en quelque sorte ), celle-ci ne conviendra pas.
Peux-tu mettre nous mettre une photo de la façade de ton ampli afin de juger de la gravité de la rayure effectuée par ton réparateur ?
Désolé pour la fausse joie !
Bonne journée.
Manu
Pour les points entourés, à première vue, il s'agit de saleté.
Mais à bien y regarder et suivant l'orientation et l'éclairage de la façade, celle-ci comporte quand même de fines rayures et traces de frottements légers sur le bord de la façade entre le marquage phones et le trou de la vis de fixation en bas à gauche.
Si tu cherches une façade exempte de la moindre trace ( neuve en quelque sorte ), celle-ci ne conviendra pas.
Peux-tu mettre nous mettre une photo de la façade de ton ampli afin de juger de la gravité de la rayure effectuée par ton réparateur ?
Désolé pour la fausse joie !
Bonne journée.
Manu
-
QUAD_II - 10 watts
#13 par JGQ » 13 Mai 2011 à 16:56
Effectivement, de toute façon cela me semble compliqué de trouver une façade nickelle. Par contre comme je te le demandais, cette façade tu la vends? De plus aurait tu les 4 écrous de la façade?
-
JGQ - Nouveau
#14 par QUAD_II » 13 Mai 2011 à 18:48
Bonjour,
Pour les 4 vis, je ne les ai plus ou plutôt, je ne sais plus où elles sont. Il faut que je regarde mais je dois encore avoir quelques pièces de cet ampli.
Si tu n'es pas trop pressé, je te dis cela au cours du week-end ( le temps de chercher et de plus je bosse ).
Pour le prix, n'ayant aucune idée, je préfère que tu me fasses une proposition que tu estimes correcte pour toi.
Voilà.
Je te souhaite un bon week-end et te tiens au courant pour le reste des pièces.
A bientôt.
Manu
Pour les 4 vis, je ne les ai plus ou plutôt, je ne sais plus où elles sont. Il faut que je regarde mais je dois encore avoir quelques pièces de cet ampli.
Si tu n'es pas trop pressé, je te dis cela au cours du week-end ( le temps de chercher et de plus je bosse ).
Pour le prix, n'ayant aucune idée, je préfère que tu me fasses une proposition que tu estimes correcte pour toi.
Voilà.
Je te souhaite un bon week-end et te tiens au courant pour le reste des pièces.
A bientôt.
Manu
-
QUAD_II - 10 watts
#15 par JGQ » 29 Mai 2011 à 21:02
Je reviens afin de clôturer cette discution, en effet j'ai été contacté cette semaine par la société qui m'avait réparée mon ampli. Le réparateur ma donc annoncé qu'il avait trouvé un autre ampli avec une façade nickelle.
Résultat deux solution soit il révisait entièrement le nouvel ampli et on faisait l'échange, soit il me faisait juste un remplacement de façade. A la final j'ai choisi de juste remplacer la façade comme mon ampli fonctionnait nickel.
Bref malgré ma première impression, ce genre de professionnel est rare et je tiens à souligner son sérieux et le remercie pour son travail.
A recommander.
Merci à QuadII pour ta recherche de matériel.
Résultat deux solution soit il révisait entièrement le nouvel ampli et on faisait l'échange, soit il me faisait juste un remplacement de façade. A la final j'ai choisi de juste remplacer la façade comme mon ampli fonctionnait nickel.
Bref malgré ma première impression, ce genre de professionnel est rare et je tiens à souligner son sérieux et le remercie pour son travail.
A recommander.
Merci à QuadII pour ta recherche de matériel.
-
JGQ - Nouveau