[RESOLU]HiFi-2000 alternative à Audiophonics
Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
[RESOLU]HiFi-2000 alternative à Audiophonics
#1 par testi » 09 Mai 2011 à 18:53
Bonsoir
Je recherche un autre fournisseur de coffret HiFi-2000 que Audiophonics, alors j'ai commandé un coffret 19" série Pesante 2U façade silver 4mm, pas dispo..après deux mails finalement ils me fond un échange de façade et le colis arrive samedi matin mais voilà au montage la façade n'a pas les mêmes entraxes de fixation que sur coffret! pour le moment pas de réaction à mes mails, j'ai comme l'impression que ça va trainé, pour une première commande je suis très déçu par ce site tape à l'œil
Donc dans premier temps je recherche une façade 2U 4mm avec les entraxes de fixation de 57mm & 420mm trous fraisés mais ça c'est moins gênant.
J'ai du coup une façade 2U avec des entraxes de 60mm & 425mm disponible
Merci par avance
testi
Je recherche un autre fournisseur de coffret HiFi-2000 que Audiophonics, alors j'ai commandé un coffret 19" série Pesante 2U façade silver 4mm, pas dispo..après deux mails finalement ils me fond un échange de façade et le colis arrive samedi matin mais voilà au montage la façade n'a pas les mêmes entraxes de fixation que sur coffret! pour le moment pas de réaction à mes mails, j'ai comme l'impression que ça va trainé, pour une première commande je suis très déçu par ce site tape à l'œil

Donc dans premier temps je recherche une façade 2U 4mm avec les entraxes de fixation de 57mm & 420mm trous fraisés mais ça c'est moins gênant.
J'ai du coup une façade 2U avec des entraxes de 60mm & 425mm disponible
Merci par avance
testi
Dernière édition par testi le 13 Mai 2011 à 10:38, édité 1 fois.
-
testi - 100 watts
-
Re: HiFi-2000 alternative à Audiophonics
#2 par telonioos » 09 Mai 2011 à 19:23
'lut,
Il fut un temps où je m'approvisionnais chez Audiokit, en Italie : http://www.audiokit.it/ENG/Frames/Introduction1.htm
Ils sont très sérieux. En revanche, je n'ai pas pris le temps de regarder s'ils distribuaient encore Hifi2000.
Il fut un temps où je m'approvisionnais chez Audiokit, en Italie : http://www.audiokit.it/ENG/Frames/Introduction1.htm
Ils sont très sérieux. En revanche, je n'ai pas pris le temps de regarder s'ils distribuaient encore Hifi2000.
-
telonioos - 100 watts
#3 par testi » 09 Mai 2011 à 19:34
Je cherche dans premier temps en France, sinon sur le site hifi-2000.com il y à un lien e-commerce je vais m'inscrire pour faire une estimation FDP, ça deviens compliqué pour trouvé des coffrets potables, je vais aussi aller faire un tour chez St Quentin Radio & Electronique Diffusion à Malakoff...
Plus de 32€ fdpin pour une façade seule, je vais allez me faire découpé une plaque à la côte...
Plus de 32€ fdpin pour une façade seule, je vais allez me faire découpé une plaque à la côte...
Dernière édition par testi le 09 Mai 2011 à 23:47, édité 3 fois.
-
testi - 100 watts
-
#4 par testi » 09 Mai 2011 à 19:45
telonioos » 09 Mai 2011, 18:23 a écrit:'lut,
C'est oui mais façade de 10mm, pas vu de 4mm (plus facile à travaillé)
-
testi - 100 watts
-
#5 par LORENZO » 09 Mai 2011 à 20:04
testi » 09 Mai 2011, 19:34 a écrit:Je cherche dans premier temps en France, sinon sur le site hifi-2000.com il y à un lien e-commerce je vais m'inscrire pour faire une estimation FDP, ça deviens compliqué pour trouvé des coffrets potables, je vais aussi aller faire un tour chez St Quentin Radio & Electronique Diffusion à Malakoff...
Electronique Diffusion à Malakoff, ils n'ont plus beaucoup de stock, je te conseille de les appeler avant et de regarder leur site.
Tu choisis une référence et tu fais venir ta pièce de leur dépôt central en 48H .
-
LORENZO - 100 watts
#6 par testi » 09 Mai 2011 à 20:19
LORENZO a écrit:
Electronique Diffusion à Malakoff, ils n'ont plus beaucoup de stock, je te conseille de les appeler avant et de regarder leur site.
Tu choisis une référence et tu fais venir ta pièce de leur dépôt central en 48H .
Et oui je sais bien ils prennent progressivement un côté supérette de gadget chinois , pas simple les stocks..déjà faut que je trouve une façade par la suite je commanderai peut être des rack eux vu que je vais souvent à Montrouge
Autre solution passer chez Weber-métaux prendre une plaque alu à la côte et faire ensuite les perçages surtout que je veut pas garder les "oreilles de fixation"
Edit: Bon ce matin j'ai demander un devis chez un serrurier-métallier pour une plaque à la côte..80mmx433mmx4mm.. et je vais voir aussi avec lui pour des châssis pour amplis à lampes style Tub'ox mais un peut plus grand que ce dernier, tout dépendra du devis...
Nouvel édit: Je vais recevoir la bonne façade

-
testi - 100 watts
-