Salut Olivier,
je suis en train de remettre le pôle démat en action actuellement puisque j'ai enfin reçu mon interface USB/SPDIF qui va me permettre d'attaquer mon DAC.
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester la version d'Audirvana PC vs Audirvana Mac.
La faute à l'ancienne interface qui se déverrouillait du DAC continuellement sur Audirvana PC.
J'ai trouvé la cause au bout de 16 jours, dommage, la période d'essai étaient de 15 jours ...
J'ai déjà une licence Mac, je ne vais pas reprendre une licence PC juste pour tester versus le Mac.
J'ai cependant envie de demander une petite rallonge à Damien le concepteur genre 48h me suffiraient.
On va bien voir.
Je vais faire un grand bench test afin de déterminer ce qui fonctionne le mieux sur mon système (tu es le bienvenu

)
Je vais souscrire un abonnement Qobuz HiRes pour 3 mois (j'y avais droit avec Audirvana 3 et je ne l'avais pas utilisé).
Il faudra aussi que je confronte la liaison DLNA vs USB histoire de voir un peu.
Mon objectif est de garder le même DAC (Résolution Audio Opus21, équipé d'un quad de Burr-Brown 1704 que j'aime bien) et de trouver quel est le "meilleur transport démat" apte à faire le mieux sonner mon petit système dans son environnement spécifique.
Pour l'instant le résultat le plus convaincant était Audirvana v3 sur carte SD + NAS, sortie USB.
Cependant, Pure Music, moins détaillé, mais très foot tapping comme on dit, me faisait de l'oeil.
Reste à tester les différents réglages d'upsampling d'Audirvana.
Affaire à suivre ...