Bonjour a tous,
Luc ,53 ans de serris en seine et marne.
j'ai découvert la hifi dans les années 80' - ROTEL RA840B-JMR XO2-THORENS TD166 MKII-lecteur Philips.
Premier renouvellement en 2012 XINDAK hybride XA6950 et muse Deluxe - JMR offrandes V4 - olive 4HD.....mais je ne prend plus le temps pour en profiter…….en fait depuis 2001 avec la naissance de mes 3 bambin,(entre autre) j'ai délaissé...progressivement mes "écoutes"....mais comment cela a t il pu être possible !!
C'est réellement depuis septembre 2018 que je redécouvre ma "passion" avec l'acquisition du LINE MAGNETIC LM508ia et …le TUBE !....qui redonne vie a mes offrandes...renaissance!!
C'est apres quelques mésaventures avec les tubes NOS, que je me suis relancé sur divers forums a la recherche d'infos notamment sur les tubes (6sl7,6sn7,300B,805) et c'est en particulier un fil (300B et grosses copines…) qui a déclenché mon inscription. sur le vert !
Même si très technique pour moi, étant novice dans le tube et pas très bricoleur, quand on voit un fil entretenu depuis si longtemps, avec pléthore d'infos d'échanges et de partages et avec une bonne dose d'humour …ca reflète une communauté active et ca fait bien plaisir.
Donc je pense aller faire un tour sur ce fil et d'autres a l'avenir, (ampli phono pour la Thorens ressortie des cartons, infos serveurs réseau…) avec certainement pleins pleins d échanges et de conseils....
Merci pour votre accueil.
LUC