Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Re: Y a t’il un sens ?

15 Fév 2019 à 20:33

marcoB » 15 Fév 2019, 11:47 a écrit:Alors pourquoi sur certains câbles, un sens est indiqué ?, comme mon audioquest Granit....

quand je vois ta config, je ne pense pas que tu découvres aujourd'hui les travers des audiophiles et de leur grigris insensés (pas mal celle là, non ?) ?  :wink:

15 Fév 2019 à 20:35

je me demande si on n' est pas entrain de prendre un sens giratoire à la Raymond Devos ?  :wink:

15 Fév 2019 à 21:18

Moi je les met dans le sens de l’écriture vers les enceintes..ceci pour me donner bonne confiance :wink:
Une fois je me suis rendu compte que je les avez mis dans l'autre sens..depuis combien de temps?? Et bien c’était comme avant...j'ai écouter autant la sisique :cheesygrin:

16 Fév 2019 à 01:05

Si ça te donne bonne confiance conscience, alors l'horreur est fausse ! :biggrin:

16 Fév 2019 à 06:56

photo.phil » 15 Fév 2019, 19:33 a écrit:

quand je vois ta config, je ne pense pas que tu découvres aujourd'hui les travers des audiophiles et de leur grigris insensés (pas mal celle là, non ?) ?  :wink:

Je ne voudrais pas passer pour un idiophole mais moi je vois des flèches, je ne cherche pas je vais dans le sens. Ecriture, bim pareil.
Comme j’avais vu ces tc8 avec une étiquette affichant le sens et que les miens en les recevant n’en avaient point, je me suis juste posé la question (que j’ai partagé).

Allez prêt pour le boulot...

16 Fév 2019 à 11:22

un jour un éleveur qui voulait se débarrasser de ses moutons a dessiné au sol une flèche dans le sens du précipice et les moutons .... :cheesygrin:

16 Fév 2019 à 17:26

bonjour a tous
totalement d'accord avec les dires d' EMT pour faire court
bon week end
cdt ghislain

16 Fév 2019 à 17:58

Répondre