Tout est dans le titre.
12 Mar 2019 à 08:50
Beecher a écrit:
Ça ne saurait tarder, c'est trop bien !!
Sérieux t'as quel âge ?
12 Mar 2019 à 09:18
En quoi on ne pourrait pas considérer que N. Cave ne fasse pas partie de son top 5 ? Que tu le veuilles ou pas , il est un jalon important dans le Rock ; je déteste Queen et leur musique de foire , je considère que cet un ersatz du genre mais je ne peux ignorer leur place ; plus précisément , leur place dans ce qu'est devenu le Rock populaire .
12 Mar 2019 à 09:22
PP_65 a écrit:En quoi on ne pourrait pas considérer que N. Cave ne fasse pas partie de son top 5 ?
Ai-je dis une chose pareille ?
12 Mar 2019 à 09:33
C'est que, dans ton rentre-dedans permanent envers Beecher, c'est assez difficile de faire la part des choses .
12 Mar 2019 à 10:22
On récolte ce que l'on sème.... Et niveau semence beebeeche il y va fort aussi ....
12 Mar 2019 à 12:29
PP_65 » 12 Mar 2019, 08:18 a écrit:En quoi on ne pourrait pas considérer que N. Cave ne fasse pas partie de son top 5 ? Que tu le veuilles ou pas , il est un jalon important dans le Rock ; je déteste Queen et leur musique de foire , je considère que cet un ersatz du genre mais je ne peux ignorer leur place ; plus précisément , leur place dans ce qu'est devenu le Rock populaire .
pepi réagissait sur la formulation prépubère pas sur le fond et tu le sais très bien
27 Mar 2019 à 11:52
Sans ordre:
Chet Baker pour "my funny Valentine"
Joan Baez pour sa voix et ses paroles
Miles Davis le plus génial des jazzman
Bach pour l'ensemble son oeuvre immense
Léo Ferré qui a écrit des textes parmi les + beaux du répertoire français
Mingus pour sa rage
Rolling stones des extra terrestre du rock
Mozart pour le lyrique
claude
27 Mar 2019 à 11:58
"Rolling stones des extra terrestre du rock" ?????
Que dirais-tu alors de Beefheart ? !!!