Bonjour à tous!!!
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Bonjour à tous!!!
#1 par Toahere » 21 Mar 2019 à 18:06
Bonjour tout le monde !
Tout d'abord merci du parrainage ZORGL !!!
Passionné depuis toujours, il fallait bien un jour dépoussiérer mes vieux vinyles et se mettre à les écouter de façon plus sérieuse, ce qui, bien sûr, amène à collectionner de plus en plus et ainsi remplir les murs...
Novice dans ce monde, je suis ici pour échanger, discuter, rigoler, et tutti chianti...
Mes goûts musicaux sont très vastes mais j'ai cependant un faible pour le rock UK et US 60' & 70'.
A très vite les gens!!!
Tout d'abord merci du parrainage ZORGL !!!
Passionné depuis toujours, il fallait bien un jour dépoussiérer mes vieux vinyles et se mettre à les écouter de façon plus sérieuse, ce qui, bien sûr, amène à collectionner de plus en plus et ainsi remplir les murs...

Novice dans ce monde, je suis ici pour échanger, discuter, rigoler, et tutti chianti...

Mes goûts musicaux sont très vastes mais j'ai cependant un faible pour le rock UK et US 60' & 70'.
A très vite les gens!!!
"Moi, pour entretenir ma forme, je me fais tous les jours deux heures de Jim..." -Pamela Courson-
Re: Bonjour à tous!!!
#2 par ZORGL » 22 Mar 2019 à 05:38
Pour la verdad & tout ça, à vrai dire , j'ai coopté ce membre car depuis qu'on le fréquente miss Z & moi, nous sommes convaincus que le gaillard est sincère dans sa passion du son & qu'il est malgré lui attiré par le sonique attrait de la vinylique galette qui craque
Et aussi qu'on apprécie adonf le déglingo aussi..
Z
ps: accessoirement, c'est mon local caviste*** & il devient un copain. Content je suis de cette chouette rencontre : Enfin quelqu'un va pouvoir orienter mon alcoolisme vers des sommités Bagarresques...
psbis: soyez bienveillants avec ce jeune ours fou, le Briviste Cavizte & Rugbyziste (d'origine Poly mais NéZien de plus) saura vous étonner
pster: Et encore Vabro pour ta signature même si pour le pseudo , le jeune Tahitien ne doutant de rien a choisi
Toahere : « toa » veut dire « guerrier » ou « guerrière » et « here » veut dire « amour », donc la traduction serait « guerrier de l'amour »
perso, je n'ai pas de commentaire, mais , dans Brive le soir, mode pas bien éclairé , une silhouette de type Trouaéré , ca peut faire flipper
Z
ps: accessoirement, c'est mon local caviste*** & il devient un copain. Content je suis de cette chouette rencontre : Enfin quelqu'un va pouvoir orienter mon alcoolisme vers des sommités Bagarresques...
psbis: soyez bienveillants avec ce jeune ours fou, le Briviste Cavizte & Rugbyziste (d'origine Poly mais NéZien de plus) saura vous étonner
pster: Et encore Vabro pour ta signature même si pour le pseudo , le jeune Tahitien ne doutant de rien a choisi
Toahere : « toa » veut dire « guerrier » ou « guerrière » et « here » veut dire « amour », donc la traduction serait « guerrier de l'amour »
perso, je n'ai pas de commentaire, mais , dans Brive le soir, mode pas bien éclairé , une silhouette de type Trouaéré , ca peut faire flipper
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
Re: Bonjour à tous!!!
#4 par Toahere » 26 Mar 2019 à 19:25
Trouaéré!!! Tu as refait ma journée!!!

ZORGL » 22 Mar 2019 à 04:38 a écrit:Pour la verdad & tout ça, à vrai dire , j'ai coopté ce membre car depuis qu'on le fréquente miss Z & moi, nous sommes convaincus que le gaillard est sincère dans sa passion du son & qu'il est malgré lui attiré par le sonique attrait de la vinylique galette qui craque
Z
"Moi, pour entretenir ma forme, je me fais tous les jours deux heures de Jim..." -Pamela Courson-
Retourner vers Bienvenue sur le vert