2 jours de tâtonnement à cause de cette perte de niveau... L'origine de ce chantier j'ai du rumble avec ma platine Sony PS-X70, je n'en ai jamais eu avec ma SL-1200 comme quoi, bon passons... j'ai donc revu sa position au centre de mon système juste entre mes enceintes, avant elle était très proche du derrière de l'enceinte droite qui est un panneau donc qui rayonne derrière puis-qu’ouvert... Donc qui dit repositionnement dit démontage de tous les éléments câbles etc. Tout le monde sait que ce genre d'opération fait que les longueurs de câbles ne sont plus bonnes, donc il faut revoir toutes les connexions.
Je remonte donc, mise en route, constat perte de niveau sur le canal droit.
J'ai tout essayé, dans mon système tous mes câbles sont stocks, Cardas / Wireworld, VDH, Audioquest ... un seul câble DIY acheté sur le vert, Mogami... mon ami, ben figurez vous que c'est lui le coupable. Il était positionné sur la sortie enregistrement du Sansui direction mon K7 Revox, j'ai viré cette merde tout est revenu. Comme quoi les as du fer à souder ne toucheront pas encore mes vieilleries qui fonctionnent à la perfection