DENTIST/PLAYBOYS
À Nice, on est en général d'accord sur deux choses : 1/ le rock a été inventé par les Chats Sauvages en 1961, 2/ le punk a été inventé par Dentist en 1977. 1979, après le départ de leur guitariste, Dentist devient les Playboys. Ils gardent les boots blanches et les pantalons en vinyle, achètent un Farfisa et convertissent leur punk en garage-rock, option Ferrer/Dutronc. C'est frais, c'est léger, ça fait le bonheur des conventions Mods et des marins anglais depuis plus de 30 ans.
François Plaiboi & ses droughis djeunzs
https://youtu.be/1cKfrJ9fyMgZ
ps: le vert Plaiboi pas mal allumé, me semble t-il, folle djeunesse dans le scopitone à remonter le temps vers 6mns
psbis: aujourd'hui le type semble se maintenir, mais pour combien de temps encore avant de se faire dessus , comme avant, en écoutant les Fleshtones et ensuite entendre (avé les zakoufénes de dedans les zoreilles) la dame de l'ephad qui l'appelle^pour l'apéro grenadine ///le thé Temesta
psbis: je suis bien évide amant vil /Les BoyZes sont alive and quiquingues & sortent un nouvel ep cette semaine dixit le GabbaGabbaHeyGrabataire François Plaiboi en olympique forme
pster: Se souvenir de Shake some action est miraculeux pour ce rescapé ; L'écouter en boucle, ce disque rayé toute la noche doit aussi l'aider à se maintenir au top de l'actualité musicale ??
https://www.youtube.com/watch?v=EI7-ol-TG2opsquater: BiZes au Rahan , qui, sous des
multilpes aspects bourrins est un fan , sensible à la zique des Playboys, depuis que le chanteur a offert sa tournée générale !!
psquater: le sujet s'est bien orienté biqué, donc force aimant ..Mobylette PoWaAa (ainsi qu'EnOrme morceau , enfin pour moi) Wampas, toussa !
Dernière édition par
ZORGL le 04 Avr 2019 à 03:08, édité 2 fois.