Le passé aurait de l'avenir.
Répondre

Re: Jelco 750D

14 Mai 2011 à 15:28

calamean » 14 Mai 2011, 14:53 a écrit:
Le canard du forum s'est transformé en vulgaire morillon... Une mutation pour le moins couillue, je trouve.

Magrets et morilles, ça va drôlement bien ensemble  :wink:

14 Mai 2011 à 15:29

babaas a écrit:
Et après ?

Et après je pense que tu n'as pas la moindre idée du comportement de Bastien en MP. On peut raconter des conneries sur un forum, on peut déraper de temps en temps, mais il y a certaines limites qu'il ne faut pas dépasser. Je te passe les détails.

JC

14 Mai 2011 à 15:34

hektor malabar a écrit:
Et après je pense que tu n'as pas la moindre idée du comportement de Bastien en MP.

JC

Non, je n'ai pas idée puisque je n'ai pas eu le plaisir d'en avoir.
Mais peu importe, c'est l'effet de lynchage sur un gamin qui me gène.

14 Mai 2011 à 15:35

raphant » 14 Mai 2011, 15:27 a écrit:
Ceci explique cela.

En plus d'être lâche, tu es comique.

14 Mai 2011 à 15:38

babaas a écrit:

Tout de suite les grands mots. Tu ne veux pas te détendre un peu ? A 20 ans, l'autre jeune fini à la pisse n'est plus mineur, il sait ce qu'il fait.  :wink:

14 Mai 2011 à 15:42

telonioos a écrit:
Tout de suite les grands mots. Tu ne veux pas te détendre un peu ? A 20 ans, l'autre jeune fini à la pisse n'est plus mineur, il sait ce qu'il fait.  :wink:

Je suis détendu.
Effectivement, ce gamin a un problème mais est-ce une raison de subir ce genre de lynchage groupé ?
Je ne pense pas.

14 Mai 2011 à 15:49

babaas » 14 Mai 2011, 14:35 a écrit:

Pedro a raison, babaas est un sacré trou duc.
Point de lâcheté de ma part, sache que je connais bien celui qui se fait "lyncher". Il est même venu chez moi écouter mon système dis-donc!
Je ne fais pas partie de ceux qui gonflent le torse derrière leur écran, hein?

14 Mai 2011 à 15:58

raphant a écrit:Pedro a raison, babaas est un sacré trou duc.
Point de lâcheté de ma part, sache que je connais bien celui qui se fait "lyncher". Il est même venu chez moi écouter mon système dis-donc!
Je ne fais pas partie de ceux qui gonflent le torse derrière leur écran, hein?

:cheesygrin:

Ok, je suis un trou duc.
Mais un trou duc qui n'aboie pas avec les loups et qui tente de respecter son prochain.
De plus, le trou duc te dirai la même chose les yeux dans les yeux.
Mais bon, continuez ainsi.
Le trou duc ira vaquer à ses occupations saines.

14 Mai 2011 à 15:59

steph2401 » 14 Mai 2011, 14:10 a écrit:Sinon c'est pas pour me vanter mais je trouve quand même qu'on se fait carrément chier.

Stéphane

Achète les Atlantis !

14 Mai 2011 à 16:01

babaas a écrit:Mais un trou duc qui n'aboie pas avec les loups et qui tente de respecter son prochain.

Tu ne connais pas les tenants et les aboutissants mais le pauvre p'tit jeune "victime" de lynchage a une sacrée propension à prendre son prochain pour un con.

14 Mai 2011 à 16:13

raphant a écrit:Tu ne connais pas les tenants et les aboutissants mais le pauvre p'tit jeune "victime" de lynchage a une sacrée propension à prendre son prochain pour un con.

Tu as raison, je ne connais pas l'histoire.
Mais ne crois-tu pas que l'absence de réponse aurait été préférable plutôt que ce genre de dénonciation collective ?
Et je reste persuadé que ce gamin a un soucis.
Mais le forum n'a pas pour but thérapeutique, il est vrai.

14 Mai 2011 à 16:20

babaas » 14 Mai 2011, 15:42 a écrit:
Je suis détendu.
Effectivement, ce gamin a un problème mais est-ce une raison de subir ce genre de lynchage groupé ?
Je ne pense pas.

Je ne vois pas ça comme du lynchage groupé, mais plutôt comme une grosse baffe dans sa gueule de petit con, en espérant que ça le fasse grandir... On peut toujours rêver.

14 Mai 2011 à 16:54

babaas a écrit:Tu as raison, je ne connais pas l'histoire.

Oui, merci.
babaas a écrit:Mais ne crois-tu pas que l'absence de réponse aurait été préférable plutôt que ce genre de dénonciation collective ?

Non.
babaas a écrit:Et je reste persuadé que ce gamin a un soucis.

Oui, tu as raison.
babaas a écrit:Mais le forum n'a pas pour but thérapeutique, il est vrai.

Non, c'est vrai.
telonioos a écrit: ne vois pas ça comme du lynchage groupé, mais plutôt comme une grosse baffe dans sa gueule de petit con, en espérant que ça le fasse grandir.

Oui, il faut l'esperer pour lui.
telonioos a écrit:On peut toujours rêver.

Je le crains.

PS: je m'éclate avec ce nouveau quoting tip-top. :redface:

14 Mai 2011 à 18:21

telonioos » 14 Mai 2011, 15:28 a écrit:
Magrets et morilles, ça va drôlement bien ensemble  :wink:

Même avec des morillons : c'est pas mal du tout. J'ai une de ces faims sur coup là...

14 Mai 2011 à 18:31

PP_65 » 14 Mai 2011, 15:59 a écrit:Achète les Atlantis !

L'élu pour ça c'est toi.
Te rends tu compte que si tu ne fais pas cet achat ce non-acte te hantera jusqu'à la fin de tes jours ?

Stéphane

14 Mai 2011 à 21:14

Juste pour terminer sur le cas Bastien aka Ludovico aka DidierV, le forum Thorens est en train de déguster sérieusement en ce moment. Heureusement que le forum vert effectue une présélection sur ses membres.

14 Mai 2011 à 21:23

Je suis justement entrain de voir cela avec l'admin. Mais bon s'il est têtu le bastien, je le suis aussi.

14 Mai 2011 à 21:30

Oui, normalement votre admin est en droit d'avoir un recours auprès de son FAI (celui de ludovicococococo) si celà dure trop.
Bon courage.

14 Mai 2011 à 23:58

steph2401 » 14 Mai 2011, 17:31 a écrit:L'élu pour ça c'est toi.
Te rends tu compte que si tu ne fais pas cet achat ce non-acte te hantera jusqu'à la fin de tes jours ?

Stéphane

Mais je n'ai plus de sous ! En slip, je te le dis !
Répondre