Choix d'un GPS ?
Emploi, informatique, transport, ...
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Choix d'un GPS ?
#21 par raphant » 16 Mai 2011 à 12:48
Tu nous fais un coup de parano là.
Tu crois que les flics ont le temps de s'amuser à ça??
-
raphant - 100 watts
-
#22 par raphant » 16 Mai 2011 à 12:55
Je suis vert!
Je pars en Grèce la semaine prochaine et viens de me rendre compte que mon Tomtom Europe n'a pas la carto de ce pays.
Pour Tomtom, la Grèce n'est pas en Europe. Enfin si, mais pour la somme de 45€, prix du téléchargement de la carte Grecque depuis le site Tomtom.
Ils se foutent un peu du monde sur ce coup!
Il y a des geeks ici qui pourraient me donner une adresse où récupérer cette carte crackée?
Je pars en Grèce la semaine prochaine et viens de me rendre compte que mon Tomtom Europe n'a pas la carto de ce pays.
Pour Tomtom, la Grèce n'est pas en Europe. Enfin si, mais pour la somme de 45€, prix du téléchargement de la carte Grecque depuis le site Tomtom.
Ils se foutent un peu du monde sur ce coup!
Il y a des geeks ici qui pourraient me donner une adresse où récupérer cette carte crackée?
-
raphant - 100 watts
-
#23 par adol » 16 Mai 2011 à 14:41
raphant » 16 Mai 2011, 11:48 a écrit:Tu nous fais un coup de parano là.
L'information à jour sur les radars fixes ou non, ne dépend pas des flics, elle dépend des constructeurs qui doivent mettre à jour leurs cartes regulièrement pour que les informations restent fiables.
Sur un système ouvert type Coyote, les mises à jours sont faite par les utilisateurs, la législation sur les radars n'aura pas d'impact. A l'inverse sur les societés privées qui vendent des systèmes fermés le service s'arrête si la boite s'arrête.
D'ou mon conseil d'opter pour un soft de téléphone type coyote ou waze qui durera plus dans le temps.
-
adol - 100 watts
-
#24 par mgm31 » 16 Mai 2011 à 21:13
J'ai un tomtom XL Live :
-> points positifs : rapidité de prise en main, simplicité. J'ai eu pendant 3 mois la fonction Live et, à part les radars la prévision des bouchons est spectaculaire de précision sur les autoroutes bouchées des vacances, écran très lisible et grand
-> points négatifs : reboot fréquents, 2 réinitialisations inopportunes lors de mises à jour. Une machine sensible
Concernant l'option coyote, je ne crois pas que la gendarmerie ira + fouiller dans les gps que dans les téléphones
-> points positifs : rapidité de prise en main, simplicité. J'ai eu pendant 3 mois la fonction Live et, à part les radars la prévision des bouchons est spectaculaire de précision sur les autoroutes bouchées des vacances, écran très lisible et grand
-> points négatifs : reboot fréquents, 2 réinitialisations inopportunes lors de mises à jour. Une machine sensible
Concernant l'option coyote, je ne crois pas que la gendarmerie ira + fouiller dans les gps que dans les téléphones
-
mgm31 - 50 watts
-
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2