Pop/Rock, un peu d électro et 2 x 70 watts aux fesses, je verrais bien une paire de 4312 pour ce contexte, ou des L100 Century. La 4412 fera plus de finesse et descendra un peu plus bas mais au prix d un grave moins tendu, la puissance de l ampli est un peu juste à mon sens, pour 30 m2. Enfin, il faudrait essayer..certains modèles affichés pour cette puissance peuvent avoir une alimentation généreuse et assurer quand même...
En alternative, pour degrossir un peu, la L166 Horizon, la L112 qui est la soeur domestique de la 4411, la XPL 160, dans un gabarit un peu plus gros, la 4315 en cherchant un peu, car les vendeurs ont de plus en plus les dents longues côté tarif, sinon, je vais éviter les Jubal, les L150A, les L220 et tout ce qui monte en gabarit, car, pour ces modeles, ça fonctionnerait, mais la puissance d amplification me semble tout de même assez limitée pour en tirer le meilleur parti..
Un très bon plan pourrait être aussi de chercher une 240 Ti, elle dispose d un filtre plus simple que sa grande sœur et elle sera plus facile à apprivoiser tout en disposant d un excellent boomer de 35cm.
Après ce degrossissement, je me demande d ailleurs si ce ne serait pas tout simplement le meilleur choix possible dans ton contexte, cette 240 Ti...
Dernière édition par
mattera le 30 Avr 2019 à 20:25, édité 1 fois.