Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Re: A quoi ça sert?

17 Juin 2019 à 16:09

bonjour

"C'est surtout utile pour des tubes en entrée qui doivent amplifierons signaux très faibles"

ça bas de soie

"Le mumétal c'est bien à condition de ne pas le choquer ( faire tomber par terre par  ex. ) sinon il perd ses propriétés  :wink:"

pour des caches  de tubes ,non !

claude

Re: A quoi ça sert?

06 Juil 2019 à 09:33

Hello a tous.
Apres quelques semaines et réflexion!!
J'ai décider de laisser en place ces fameux caches ainsi que de mettre donc le transfo sur joint caoutchouc a l’intérieur et a l’extérieur.
Ceci juste pour me donner bonne conscience mais c'est fait.
Mais alors la ou la platine a pris un sacrés coup de jeune ; c'est effectivement le changement des 2 tubes par des Philips Mullard nos et neuf (merci triodepassion)  :surprised:
Je les ais reçus de ça 2 jours..ça tourne ça tourne et même madame a était agréablement surprise.Beaucoup plus de détail sur mes cds que je connait bien....et plus de dynamique c'est certain.
Je vais me pencher sur le remplacements de certains condos mais la je ni connais absolument rien et ça seras une autre discutions :wink:
Merci a tous.
Répondre