Bon ca y est, j'ai pu ré écouter l'ampli. La signature sonore reste heureusement la même, mais il semble avoir pris un gros coup de jeunesse et de dynamisme.
Le dépoussiérage est vraiment impressionnant, je retrouve plus de poids sur les notes, ca donne l'impression de jouer plus vite avec beaucoup plus de facilité. Les transitoires sont impressionnantes et les enceintes semblent avoir doublé de volume. La tenue des fréquences graves est impressionnante
Quand j'ai emmené mes mac chez Audiomuséum, j'ai eu l'occasion de parler à Marc de mon système principal en lui disant que les condos d'alim étaient d'origine sur mon Threshold. Il m'a conseiller de les remplacer et , m'a-t-il dit, vous ne reconnaîtrez pas votre ampli un fois le recapage fait. Cette discussion à eu le temps de murir avant que je me décide d'acheter les composants nécessaires. J'ai d'ailleurs acheté les références qu'il m'a conseillé d'acheter soit des Cornell Dubilier 46000µf/ 75V en lieu et place des Mallory 31000µF/75V.
J'ai rappeler Marc d'Audiomuseum pour le remercier de m'avoir conseillé de faire cette maintenance sur l'ampli en lui confirmant tout ce qu'il m'avait dit du bien fait de l'opération. Ce gars est vraiment très sympa.