Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

01 Juil 2019 à 14:53

Lydia Lunch Big Sexy Noise. Gros gros souvenir de concert.

01 Juil 2019 à 17:59

Oui, excellent concert moi aussi il y a 5 ou 6 ans...
Ils repassaient au Galion (Lorient) il y a une 15aine de jours, je n'ai malheureusement pas pu me libérer...

02 Juil 2019 à 16:42

Génial!

02 Juil 2019 à 17:29

les danseuses qui se tortillent sur le premier youtube : regardez bien : elles viennent de la silicone vallée

02 Juil 2019 à 18:06

lux » Hier à 17:59 a écrit:Oui, excellent concert moi aussi il y a 5 ou 6 ans...
Ils repassaient au Galion (Lorient) il y a une 15aine de jours, je n'ai malheureusement pas pu me libérer...

Outre le concert qui était excellent et le groupe une totale découverte (sur reputation).
Et Lydia à remis en place un mec bourré qui était un peu trop intrusif.

02 Juil 2019 à 19:14

C'est clair que c'est pas trop le style à se laisser emmerder.
Elle en a vu d'autres  :exclaim:

03 Juil 2019 à 01:21

jazzouf » 02 Juil 2019, 17:29 a écrit:les danseuses qui se tortillent sur le premier youtube : regardez bien : elles viennent de la silicone vallée

Monsieur est connaisseur !  :cheesygrin:
Dans un style plus "queer" (et raccord avec Orville Peck), peut être préféreras tu celui ci?

03 Juil 2019 à 11:03

pas sûr , pas sûr ... :biggrin:  :biggrin:

03 Juil 2019 à 11:03

pas sûr , pas sûr ... :biggrin:  :biggrin:

03 Juil 2019 à 11:24

je dirais même plus, pas sûr , pas sûr ... :biggrin:  :biggrin:

04 Juil 2019 à 19:54

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

afgan whigs deuxieme et troisieme album

05 Juil 2019 à 11:42

http://editionsmego.com/release/EMEGO-264

Le nouvel Oren Ambarchi.

05 Juil 2019 à 14:44

ce qui m' interpelle avec ces disques confidentiels ( il y en a combien dans le bar qui savent qui est Oren Ambarchi ?  :wink: ) c ' est le baratin de présentation , toujours long , explicatif , dithyrambique ....souvent en total contradiction avec la pauvreté et la platitude de ce qui nous est donné à entendre

05 Juil 2019 à 16:12

jazzouf » 05 Juil 2019, 14:44 a écrit:ce qui m' interpelle avec ces disques confidentiels ( il y en a combien dans le bar qui savent qui est Oren Ambarchi ?  :wink: ) c ' est le baratin de présentation , toujours long , explicatif , dithyrambique ....souvent en total contradiction avec la pauvreté et la platitude de ce qui nous est donné à entendre

C'est le week-end qui approche , les beaufs sont de sortie .

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

05 Juil 2019 à 20:50

Au programme ce soir

Pour commencer
Thad Jones.jpg

Ensuite, à déguster sans modération
Gene Harris- Black and Blues.jpg

Pour terminer
C. Baker Ph. Cathrine J.L.Rassinfosse- Crystal Bells.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

05 Juil 2019 à 23:41

oh bin si Oren Ambarchi a travaillé avec Keji Haino et Fire je retire ce que j ' ai dit puisque tout le monde connaît ces célébrités . :biggrin:
je comprends que dès lors bibiche se demande ....a priori .....si les Beatles sont désuets ou pas
On notera aussi que bibiche continue à parler de " Jazzeux " pour les musiciens de jazz .... No comment  , sauf qu ' il n ' y a pas lieu dans ces conditions de s' étonner qu ' il ne nous serve régulièrement que de la daube heureusement restée confidentielle

06 Juil 2019 à 00:16

Hello
  ces jours ci je me suis plongé dans la musique de Pierre Dorge , guitariste danois
  2 albums ont , pour l'instant, retenu mon ouie

06 Juil 2019 à 00:43

Beecher » 05 Juil 2019, 15:25 a écrit:Tu es resté coincé musicalement parlant avec tes jazzeux. Nous sommes nombreux ici à connaître Oren Ambarchi de par ses collaborations avec Keiji Haino et Fire.
Tes posts sont toujours aussi pauvres par contre. Et pour être vraiment honnête, tu me gonfle.

avec un s à la fin s'il te plait.

06 Juil 2019 à 01:18

jazzouf » 05 Juil 2019, 23:41 a écrit:oh bin si Oren Ambarchi a travaillé avec Keji Haino et Fire je retire ce que j ' ai dit puisque tout le monde connaît ces célébrités . :biggrin:
je comprends que dès lors bibiche se demande ....a priori .....si les Beatles sont désuets ou pas
On notera aussi que bibiche continue à parler de " Jazzeux " pour les musiciens de jazz .... No comment  , sauf qu ' il n ' y a pas lieu dans ces conditions de s' étonner qu ' il ne nous serve régulièrement que de la daube heureusement restée confidentielle

En cherchant bien, je pense pouvoir te trouver des articles conséquents sur Haino et Mats Gustafsson dans The Wire histoire de relativiser ta notion de confidentialité .
Voilà , c'est fait ( je suis abonné depuis une éternité ) ;  plus que des articles non confidentiels , des couvertures ( au cas où,  je te signale que le nom du journal vient d'un titre de Steve Lacy )  :

Sur le fond, la question n'est même pas celle de tes goûts ou de ceux de Beecher , mais de la validité de tes arguments .

06 Juil 2019 à 11:57

lamentable effectivement...
:evil:
une petite mise à pieds ou mise au point avant une quarantaine !???
Répondre