Le passé aurait de l'avenir.
Répondre

Cartons pour envoi postal de 33 tours

22 Avr 2011 à 17:24

Est-ce que quelqu'un sait où l'on peut trouver à Bruxelles des emballages au bon format pour envoyer un ou deux 33 tours par la poste?

Re: Cartons pour envoi postal de 33 tours

22 Avr 2011 à 17:35

Passe une commande sur Amazon et tu en aura un :mrgreen:

22 Avr 2011 à 18:27

C'est une idée ça.... j'ai besoin d'un carton pour ranger une vieille Lenco.... je vais peut être commander une autre Raven....

A+

22 Avr 2011 à 18:35

Bartaba » 22 Avr 2011, 16:24 a écrit:Est-ce que quelqu'un sait où l'on peut trouver à Bruxelles des emballages au bon format pour envoyer un ou deux 33 tours par la poste?

A la pizzeria du coin tu demande une boite dans laquelle tu ajoute une ou deux plaques de carton ( en grandes tailles chez la marchand de vélos ) & plastique bulles c'est encore mieux, pour faire un envoi qui ne déchire pas la pochette on sépare les trois éléments disque ( il doit être mis dans sac plastique), pochette interne & externe calé le tout sans jeu.

Di niente  :wink:

testi
Dernière édition par testi le 22 Avr 2011 à 18:48, édité 1 fois.

22 Avr 2011 à 18:42

Bartaba » 22 Avr 2011, 17:24 a écrit:Est-ce que quelqu'un sait où l'on peut trouver à Bruxelles des emballages au bon format pour envoyer un ou deux 33 tours par la poste?

A Bruxelles, je ne sais pas, mais par correspondance : http://www.pgplastique.com/accueil_pg_plastique.htm
Ils sont très sérieux.

22 Avr 2011 à 20:13

C'est fou comme le Belge , il ne voit pas plus loin que le bout de sa rue ...

22 Avr 2011 à 20:31

PP_65 a écrit:C'est fou comme le Belge , il ne voit pas plus loin que le bout de sa rue ...

C'est vrai que pour envoyer deux disques de la Belgique en passant par Montreuil ( banlieue de Paname )  il y à plus pratique... :mrgreen:

22 Avr 2011 à 22:06

Un pressage Belge ?

22 Avr 2011 à 22:25

PP_65 a écrit:Un pressage Belge ?

En Belgique ils pressent des vinyles  :quesion: en attendant ils ont fabriqués des Scott et d'autres marques ésotériques et même des tubes pour Philips  faut y être ballot  :biggrin:

06 Mai 2011 à 20:12

Je crois que c'est Belge, mais pas à Bruxelles:
http://www.planetedisque.com/

21 Mai 2011 à 18:56

testi » 22 Avr 2011, 17:35 a écrit:
A la pizzeria du coin tu demande une boite dans laquelle tu ajoute une ou deux plaques de carton ( en grandes tailles chez la marchand de vélos ) & plastique bulles c'est encore mieux, pour faire un envoi qui ne déchire pas la pochette on sépare les trois éléments disque ( il doit être mis dans sac plastique), pochette interne & externe calé le tout sans jeu.

Di niente  :wink:

testi

et on peut même laisser la pizza a l'intérieur ça amortis les choc

21 Mai 2011 à 21:34

Surtout celle a la tomate. :cheesygrin:

Qu'est ce qu'on peut faire comme bêtise à Pigalle. :cheesygrin:
que nous, nous n'avons pas le droit de faire.....  :eek:

21 Mai 2011 à 21:53

LORENZO a écrit:Surtout celle a la tomate. :cheesygrin:

Qu'est ce qu'on peut faire comme bêtise à Pigalle. :cheesygrin:
que nous, nous n'avons pas le droit de faire.....  :eek:

A la "pomodoro" c'est quand même moins couillon que les pizza-tartiflette et autres cochonneries du au manque d'imagination  à la Macd'o  :mrgreen:

22 Mai 2011 à 18:15

Pour les belges, je préconiserais plutôt la boîte à frites.
Répondre