Ces nouvelles terres inconnues.
21 Juil 2019 à 16:34
Bonjour à tous,
J’utilise la dernière version d’Audirvana + sur mon IMac et la version actuelle d’Audirvana+ Remote.
Lorsque je veux faire une recherche sur l’application du Mac, par exemple ECM, tous les albums ECM remontent sans problème.
Lorsque je fais la même recherche à partir de l’application Audirvana Remote, que ce soit sur iPad ou sur iPhone, seuls quelques albums remontent. Une quinzaine environ. Impossible d’accéder aux autres qui pourtant sont bien trouvés si je fais la recherche directement avec l’application sur le Mac !
Avez vous constaté ce même problème et si oui, l’avez vous résolu et comment ?
21 Juil 2019 à 16:54
Salut J.
Si je fais une recherche avec "ecm" dans la barre de recherche (loupe) j'ai 1000 albums sélectionnés...
Audirvana v. 3.5.15 sur iMac...
21 Juil 2019 à 16:58
Oui Denis, moi aussi mais seule une quinzaine remonte sur l’ipad avec A+ remote
21 Juil 2019 à 19:02
Il travail sur Remote. Patience.
21 Juil 2019 à 19:42
Oui c’est ce que j’ai compris mais je me demandais si ce que je constate a une solution.
Avec la précédente version d’Audirvana+, ça fonctionnait parfaitement.
21 Juil 2019 à 23:11
J’avais Le même genre de problème avec l’appli de mon Arcam cds50.
J’ai suspendu mon abonnement Qobuz. Je vais essayer Tidal à la rentrée.
22 Juil 2019 à 10:48
Tu peux aussi choisir Deezer ou Spotify si ça te chante, ça ne resoud pas mon problème tu vois ?
22 Juil 2019 à 21:22
Tu peux aussi choisir Deezer ou Spotify si ça te chante, ça ne resoud pas mon problème tu vois ?
Je pensais qu'identifier une problématique analogue sur un logiciel distinct t'aiderait dans ta recherche, car l'appli Arcam a exactement le même symptôme, au point qu'il m'arrive de faire une recherche sur l'appli Qobuz, copier-coller les références exactes d'un album pour les rechercher à nouveau dans l'appli Arcam.
Après, pas la peine de sortir les crocs pour ça.
ça ne t'arrive jamais, je ne sais pas... rouler en voiture, venir de la droite de quelqu'un et le laisser passer quand même ? juste histoire de demeurer courtois, même avec quelqu'un que tu ne connais pas ?
22 Juil 2019 à 21:41
arno » 21 Juil 2019, 23:11 a écrit:J’avais Le même genre de problème avec l’appli de mon Arcam cds50.
J’ai suspendu mon abonnement Qobuz. Je vais essayer Tidal à la rentrée.
Bizarrement Qobuz a plus de problèmes que Tidal, c’est notoire. Je suis abonnés aux 2 et il arrive par exemple que Qobuz interrompe un morceau et passe sans raison au suivant. Ça ne se produit pas très souvent et ça n’est pas bien méchant mais ça n’arrive jamais avec Tidal.
Un des problèmes récurent avec Qobuz est la perte des favoris. De nombreux cas sont relatés dans ce sens par exemple dans le forum d’à côté. Cela ne m’était jamais arrivé que ce soit via l’Aurender, Audirvana ou l’appli sur les iBidules..... mais jusqu’à hier. Après avoir fait la synchro avec Apple Car sur la nouvelle voiture, j’ai bien accès directement à Qobuz et Tidal sur l’écran du centre multimédia de la voiture, mais si mes favoris Tidal étaient bien visibles ceux de Qobuz brillaient par leur absence.
22 Juil 2019 à 22:08
Si vous avez lu ce que j’ai écrit au début de mon fil, je ne parle pas de l’application Qobuz mais de la lecture de Qobuz dans l’application Audirvana
Je n’ai strictement aucun soucis avec l’application Qobuz que j’utilise depuis des années.
Qobuz est une très bonne application parfaitement stable.
22 Juil 2019 à 22:59
Oui, il s’agit bien de l’acce à Qobuz depuis une autre appli.
23 Juil 2019 à 01:27
Je viens de tester via bubble UpNp sur Androïde 9 aucun problème...