Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

Re: Canicule , rien ne marche ?

25 Juil 2019 à 21:21

Avec la canicule, les blocs mono Crimson sont tout à fait adaptés, ils sont à température idéale trés vite et comme ils chauffent à peine...
Ce qui chauffe le plus, chez moi, actuellement, c'est le transfo 220/110 destiné à mon drive Audio Research made for the USA.

25 Juil 2019 à 23:31

jazzouf » Hier à 18:12 a écrit:vu le niveau de certaines interventions je trouve que c' est la contrepèterie d ' hier de mingus qui reste la meilleure ... :biggrin:

Oui  :cheesygrin: , on pourrait ajouter que chez Simon33 c'est la chaleur qui brouille l'écoute !

26 Juil 2019 à 00:13

C'est un problème de secteur. Faut demander quelle est la prise de La Bastille...  :mrgreen:

OK.  :arrowr:

26 Juil 2019 à 07:11

Pour le secteur parisien qui a battu des records de chaleur ,  je propose un petit rafraichissement :  

pour apprécier la brise de la pastille

@+ @lain

26 Juil 2019 à 08:57

moi j ' ai résolu le problème sonore  de cette canicule : je me plonge dans l ' eau mais fais gaffe de ne pas glisser dans la piscine ...

-- 26 Juil 2019, 09:01 --

car je ne voudrais pas qu ' on ampute ma jambe ...

26 Juil 2019 à 09:44

la bastille » Hier à 23:31 a écrit:
Oui  :cheesygrin: , on pourrait ajouter que chez Simon33 c'est la chaleur qui brouille l'écoute !

Surtout qu'il y a aussi sur certains enregistrements une panne de micro ! :cheesygrin:

26 Juil 2019 à 16:17

Une panne de micro... ? Aïe, plus question que le chef d'orchestre fasse mander le basson, alors !   :cheesygrin:

26 Juil 2019 à 18:07

Excellent!!!!! et c'est alors qu'elle découvrit subitement tout le sel du saxo.

26 Juil 2019 à 22:53

Toutes ces contrepèteries me rappellent Guy 13 de Delphi. Sévit-il encore?

27 Juil 2019 à 11:41

Ce matin, plus de canicule en région parisienne, forte baisse de la température, la chaîne remarche, plus de contrepèteries !

27 Juil 2019 à 11:46

Nicodimdom » 26 Juil 2019, 22:53 a écrit:Toutes ces contrepèteries me rappellent Guy 13 de Delphi. Sévit-il encore?

Je l'ai de temps en temps au téléphone... il sévit encore....  :cheesygrin:  :cheesygrin:  :cheesygrin:

A plus

27 Juil 2019 à 12:23

la bastille » 27 Juil 2019, 11:41 a écrit:Ce matin, plus de canicule en région parisienne, forte baisse de la température, la chaîne remarche, plus de contrepèteries !

La chaine remarche, il fait meilleur et je vais en profiter pour aller au marché mais j'ai crains que La maraîchère me propose en gros, ses cornichons.

27 Juil 2019 à 12:31

il fait meilleur mais c' est variable selon l ' endroit où nous nichons , dirait mingus

27 Juil 2019 à 14:39

mingus » Aujourd’hui à 12:23 a écrit:

La chaine remarche, il fait meilleur et je vais en profiter pour aller au marché mais j'ai crains que La maraîchère me propose en gros, ses cornichons.

Veinard, j'espère que tu vas quotidiennement au marché, ...5 fruits et légumes par jour !

27 Juil 2019 à 17:19

mingus » Aujourd’hui à 12:23 a écrit:

jazzouf a écrit:il fait meilleur mais c' est variable selon l ' endroit où nous nichons , dirait mingus

Cà y est , çà se transforme en fantasme cette histoire !  :cheesygrin:

27 Juil 2019 à 18:38

tu sais Simon , en stéréo tout marche par paires ...!  :biggrin:

-- 27 Juil 2019, 18:38 --

tu sais Simon , en stéréo tout marche par paires ...!  :biggrin:

-- 27 Juil 2019, 18:39 --

et même mon message ... :frown:  :cheesygrin:
Répondre