Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

Re: Filtre secteur .

20 Mai 2011 à 16:43

tonyma a écrit:en dehors de ce filtre (et des mises en phase)qui semble te donner satisfaction comment as tu résolu tes problemes d'acoustique?

Le grand plus a été la mise en phase et nettoyage de tous les contacts pour l'occasion plus un petite tournante de tubes et des 300B tout neufs ...

Pour l'acoustique elle est encore loin d'être parfaite bien sur mais de la mousse sous tous mes tableaux et aussi sous le tapis , sans faire des miracles ont donnés un petit plus .

Reste a  "travailler" sur des rideaux ....

@+

Chris

22 Mai 2011 à 06:13

pepi » 20 Mai 2011, 16:15 a écrit:Et a priori on partirait plutôt sur le Vendredi 27/05

Bon Alors pour Vendredi on va dire arrivée vers 10h30 si ça va a tout le monde....

Les présents : Mambo , Jean-Mi , Telo , Le Doc et Nomad

Au programme : écoute de mon auto-radio , des blocs Manley du Doc et des AN/J de Vincent ....

Grillades et Muscat Frais bien entendu .

@+

Chris

22 Mai 2011 à 10:48

veille à la bonne mise en œuvre du barbecue et de la cave , tu sais que je suis sans pitié pour le CR

22 Mai 2011 à 18:07

pepi » 20 Mai 2011 à 16:15 a écrit:

Je découvres ce fil bien tardivement et comme je l'ai dit à notre jeanmi, je ne pourrai pas être libre le vendredi en question.
Bonne écoute et surtout bon muscat ..

22 Mai 2011 à 19:53

d'ailleurs , je trouve que tu files du mauvais coton , tu bosses trop , pas bon , ça , ressaisis toi

23 Mai 2011 à 10:30

Jean-mi  du13 » 22 Mai 2011, 10:48 a écrit:veille à la bonne mise en œuvre du barbecue et de la cave , tu sais que je suis sans pitié pour le CR

Je vais essayé de m'y appliquer  :wink:

De ton côté si tu pouvais prendre ta caisse a outils pour affiner le réglage de ma Gyro .

@+

Chris

PS1: J'ai envoyé un MP a Nomad mais visiblement il est toujours dans ma boite d'envoi .
PS2: Prenez les maillots parait-il qu'il va faire chaud dixit le Doc .... D'un autre côté comme disait ma Grand-Mère : " si tu veux mentir , parles du temps qu'il fera demain " alors prenez aussi vos parapluie sait-on jamais .

23 Mai 2011 à 14:04

dac o dac , je prends la caisse à clous et le feickert , mais faudra faire ça d'entrée , avant l'apéro , aprés , en genéral , c'est moins precis , mais ça sonne vachement mieux

T'inquietes pour le pere Nomad , il a toujours son srting léopard dans son vanity , sinon , c'est un grand amoureux de la nature , il fonctionne au naturisme

23 Mai 2011 à 18:39

Jean-mi  du13 » Hier à 19:53 a écrit:d'ailleurs , je trouve que tu files du mauvais coton , tu bosses trop , pas bon , ça , ressaisis toi

Le mois de mai est particulièrement difficile mais t'inquiète, je vais me ressaisir bientôt :wink:
Répondre