Tout est dans le titre.
31 Juil 2019 à 17:21
re,
va pour un Knack wurst !
pp je te taquine bien sûr
claude
31 Juil 2019 à 18:49
no problème claude , je le prends bien entendu ....
pour la petite histoire la " Wurst " c ' est une saucisse ; ceci montre combien les autrichiens s ' étaient moqués du monde quand ils ont présenté à l ' Eurovision la/le chanteur Conchita Wurst ....qui a d ' ailleurs gagné .Pour les autrichiens c' était évidemment un gag ....!
31 Juil 2019 à 19:05
CD made in Japan
31 Juil 2019 à 19:16
allllongez - vous , réééspirez profonément , fermez vos yeux

, ne pensez plus à autre chose que vos deux pieds ...qui deviennent loouurds , looouuurds , looouurds , et à votre dos que vous mettez bien à plat et qui lui aussi devient looouurd , looouurd , looouuurd ....
31 Juil 2019 à 19:23
Chez moi, c'est en DTS 5.1
31 Juil 2019 à 19:24
re,
c'est la conséquence d'avoir mangé trop de saucisses ?
pour wurst ,j'avais fais le rapprochement mais ...merci de m'avoir éclairé
claude
31 Juil 2019 à 19:46
la knack wurst c ' est donc une saucisse qui craque sous la dent en faisant knack .....miiiiâââmm
à éviter à tous prix les knacki Herta qui font gerber tous les alsakos ; une vraie knack , une petite moutarde ( il n' y a que Maille qui m ' aille ) et une bonne bière Météor ( by Pédrito approuved ) ça vous fait un dîner commak , pas cher , vite fait et quasi sans vaisselle ; d 'b autres questions ?!
31 Juil 2019 à 19:53
Le comble du mauvais goût
31 Juil 2019 à 21:59
David Bowie, Cat People (Putting Out Fire), 1982
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
31 Juil 2019 à 22:05
Petit texte de Bowie au dos de la pochette de Pin Ups :
"These songs are among my favourites from the '64–67' period of London. / Most of the groups were playing the Ricky-Tick (was it a 'y' or an 'i'?) -Scene club circuit (Marquee, eel pie island la-la). / Some are still with us. / Pretty Things, Them, Yardbirds, Syd's Pink Floyd, Mojos, Who, Easybeats, Merseys, The Kinks. / Love-on ya!"
31 Juil 2019 à 23:38
jazzouf » 31 Juil 2019, 19:46 a écrit:la knack wurst c ' est donc une saucisse qui craque sous la dent en faisant knack .....miiiiâââmm
à éviter à tous prix les knacki Herta qui font gerber tous les alsakos ; une vraie knack , une petite moutarde ( il n' y a que Maille qui m ' aille ) et une bonne bière Météor ( by Pédrito approuved ) ça vous fait un dîner commak , pas cher , vite fait et quasi sans vaisselle ; d 'b autres questions ?!

bonsoir ,
je buvais de la Shutzenberger mais la marque a finie en ...liquidation ,un comble pour une bière ,il reste la bière de Riquewhir et la Météor
claude
31 Juil 2019 à 23:44
eh oui la Schutz était une excellente bière , malheureusement la dirigeante et sa fille n ' ont pas su gérer la boîte comme l ' afait la famille Haag pour Météor qui reste la seule " grosse " brasserie restée capitalistiquement alsacienne .
A la vôtre !
01 Aoû 2019 à 00:06
re,
c'est plus compliqué de faire de la bière que du vin ,avec un prix de vente moindre ...
lorsque ,je passais devant les ruines de la brasserie de Mutzig :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag ... zH9wICeaQRelles ont étaient réhabilitées d'après ce que j'ai lu
claude
01 Aoû 2019 à 08:19
Venez en Bretagne : chez nous, les brasseries, ça court les rues
https://www.bieresbretonnes.fr/brasseries/Et la bonne bière appelle la bonne zic, avec le plaisir de réentendre la voix magique de Peter Hamill :
01 Aoû 2019 à 08:58
Bonjour ,
je connais un peu la Bretagne ,je suis venu faire la grande troménie .
concernant les bières ,j'en ai gouté un paquet ,les coreff ,les Britt ,celles des abers,l'isle de Groix etc etc
bonne journée
claude
01 Aoû 2019 à 09:09
Si tu reviens par chez nous, passes me voir, je t'en ferai découvrir d'autres
01 Aoû 2019 à 09:13
re,
avec grand plaisir ! la Bretagne me manque deja ,tu es dans quel coin du Morbihan ?,j'y étais l'année dernière .
ça y est ,je viens de te localiser ,je suis passé a Auray ,mon copain Howard de Plouharnel va sortir son film sur les mégalithes en fin d'année .
claude
01 Aoû 2019 à 09:29
Ah, tu connais Howard
01 Aoû 2019 à 09:34
oui pourquoi ? par mp ?
claude