07 Sep 2019 à 16:29
07 Sep 2019 à 16:31
07 Sep 2019 à 16:43
rogershifi a écrit:Je souhaite avoir des informations quant à la fabrication d'un ampli...
rogershifi a écrit:Existe t-il une carte toute faite (pour bloc mono) ou j'ai simplement besoin d'ajouter les transformateurs toriques à disposition et la lampe mentionnée.
07 Sep 2019 à 16:50
07 Sep 2019 à 16:55
rogershifi a écrit:Mon transfo torique est il compatible ? Parce que les tensions qui en sortent sont différentes des transfos du kit mentionné.
07 Sep 2019 à 17:06
07 Sep 2019 à 17:21
rogershifi a écrit:Concernant les précisions, je souhaite partir du schéma de mes bloc mono Kora aries. (En gardant leur structure de base)
rogershifi a écrit:Ceux-ci sont en panne et je souhaiterai leur adjoindre une toute nouvelle carte qui soit ou en full transistor ou hybride comme ils le sont actuellement.
rogershifi a écrit:Concrètement, ils sont tombés en panne deux fois et je souhaiterai leur ajouter une carte électronique plus stable.
Je peux vous envoyer le schéma technique par e-mail si nécessaire pour que vous releviez le schéma actuel des blocs.
rogershifi a écrit:Encore autrement dit, je souhaiterai partir de ces belles conceptions pour en faire quelque chose de plus stable.
07 Sep 2019 à 17:28
07 Sep 2019 à 17:40
rogershifi a écrit:Merci pour vos réponses. Je ne souhaite pas les faire réparer car ils ne sont pas assez stables. Ils retomberont en panne un jour ou l'autre. De plus, aucun technicien qualifié dans ma région, donc la seule possibilité et de refaire la carte principale, peu importe le schéma, tant que ça sonne...
rogershifi a écrit:Vous me parlez de milliers de possibilités... où trouver ces cartes ou mieux pouvez vous me laisser vos coordonnées pour vous expliquer ce que je souhaite verbalement. Peut être pourrions nous trouver une alternative à ce souhait que j'émets.
07 Sep 2019 à 20:07