Capot platine vinyle sur mesure diy
Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Capot platine vinyle sur mesure diy
#21 par Letp » 03 Oct 2019 à 19:01
dino » 03 Oct 2019, 12:11 a écrit:oui, il y a l'acetone aussi, facilement trouvable. Mais cela suppose une mise en oeuvre plus compliquée avec des équerres et il faudrait normalement étuver le plexi et là non merciCeci dit ça marche peut-être sans étuver...
Comme je le disais, les imperfections visibles du collage sont franchement acceptables, à un mètre on ne voit rien et je pense qu'on peut faire mieux que moi, même avec cette colle. Perso, ça me suffit et quand je m'approche de la platine, c'est pour mettre des disques donc y a plus de capot![]()
Par contre, le plexi que j'ai commandé est de très bonne qualité, surement bien meilleur que celui de casto et la découpe laser évite la corvée de poncer chaque champ au papier 80,120,240 500...on se contente d'égrener les champs à coller et ce n'est même pas obligatoire. Aussi pour que les ajustements soient propres il faut une bonne précision. Il y a plusieurs sites qui proposent ces services, j'ai choisit celui là car leur atelier n'est pas très loin de chez moi.
Ok merci ... je garde ton idée dans un petit coin , cela va bien finir par me servir

Pour la découpe du casto, j'ai pu voir le résultat et c'est très correct . Mais c'est sûr faut finir au papier de verre ...
Jean
-
Letp - 100 watts
-
#22 par dino » 03 Oct 2019 à 22:41
En plus d'être un corvée, quoi que? Ce n'est malheureusement pas si facile de poncer des grandes longueurs si minces en les gardant parfaitement plane et d'équerre, ce qui est indispensable pour que le collage soit efficace et esthétique quel que soit la méthode utilisée, ce sont des collages contacts... Du coup on en revient au problème de perfectibilité
Ceci dit ça se tente, on est pas sur des budgets flippants, et je ne demande qu'à voir

Ceci dit ça se tente, on est pas sur des budgets flippants, et je ne demande qu'à voir

-
dino - 100 watts
#23 par Razumoff » 04 Oct 2019 à 11:23
dino » Hier à 17:51 a écrit:J'en ferai part à ma femme, elle est capable d'en avoir la patience! Pour ma part je préfère fabriquer des trucs
Prends un Maine Coon... c'est mon cinquième.. tu leur expliques, ils comprennent tout.. si si ! :-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Razumoff - 100 watts
#24 par morillon » 04 Oct 2019 à 13:46
ouhai ..fume des petards en jouant au babyfoot et en ce tapant du kiwskas!!
avec un nom pareil..m etonne pas!!! voir. aussi la tete de racaille sur ta photo!!
lui confirai pas une jolie charteuse!!!

avec un nom pareil..m etonne pas!!! voir. aussi la tete de racaille sur ta photo!!
lui confirai pas une jolie charteuse!!!

Dernière édition par morillon le 04 Oct 2019 à 14:45, édité 2 fois.
NE ME QUOTEZ PAS S IL VOUS PLAIT!!! PLEASE ! ;-)
-
morillon - 500 watts
#25 par dino » 04 Oct 2019 à 14:14
Razumoff » Aujourd’hui à 11:23 a écrit:Prends un Maine Coon... c'est mon cinquième.. tu leur expliques, ils comprennent tout.. si si ! :-)
+1 magnifique;-)
Une collègue mais néanmoins amie voulait à tout prix que j’en prenne un pour pouvoir me le garder! Nos chats vivaient par eux même dans des champs normands, ils sont venus à nous la mère allaitant encore. Impossible de les laisser à leur sort à la fin des vacances. Mais on est complet là!!!
Dernière édition par dino le 05 Oct 2019 à 17:37, édité 1 fois.
-
dino - 100 watts
#26 par claude_m4 » 04 Oct 2019 à 14:39
morillon » 03 Oct 2019, 14:49 a écrit:les chats ce dressent comme tous les felins...
c est meme une spécialité des dompteurs russe..
Bonjour ,
il faut avoir une certaine complicité
claude
-
claude_m4 - 500 watts
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2