15 Oct 2019 à 20:14
15 Oct 2019 à 20:16
15 Oct 2019 à 20:56
filayp » 15 Oct 2019, 20:14 a écrit:3399 dollars c'est cher, mais peut-être la bonne tension car .com.au
https://www.belfieldmusic.com.au/tascam ... layer.html
16 Oct 2019 à 06:55
morillon » 15 Oct 2019, 07:39 a écrit:le 39 n a pas ete conçu par micromega pour goldmund par hazard? ( me semblais l avoir lut il y a trs longtemp)
pas qu au vus de l aspect extérieur..mais aussi des viscères trs micromega...
16 Oct 2019 à 07:04
morillon » 15 Oct 2019, 07:39 a écrit:le 39 n a pas ete conçu par micromega pour goldmund par hazard? ( me semblais l avoir lut il y a trs longtemp)
pas qu au vus de l aspect extérieur..mais aussi des viscères trs micromega...
16 Oct 2019 à 07:25
16 Oct 2019 à 10:06
16 Oct 2019 à 10:16
16 Oct 2019 à 10:30
16 Oct 2019 à 11:50
16 Oct 2019 à 12:07
Jodemontmartre a écrit:Bonjour.
Vu sur AudioXpress, le compte rendu du dernier salon de Munich, ce transport de Pro-Ject.
Il semble doté de nombreuses qualités.
16 Oct 2019 à 14:03
doum » 16 Oct 2019, 10:06 a écrit:Donc, autant garder la B226, avec sa CDM1.
16 Oct 2019 à 18:50
bphil » Aujourd’hui à 14:03 a écrit:Ta pas idée de la différence qu’il y a entre une B226 et un CD39, même un petit ML37 vas beaucoup plus loin, pour le prix que ça coûte aujourd’hui, il faudrait être con pour ne pas entendre de différence et utiliser ce genre de truc limitatif qui n’a même pas de sortie symétrique et un AES/EBU pour attaquer correctement un bon DAC.
J’aurais tendance à dire dans cette gamme de prix vintage que la Mc MD7000, lecteur de 85, fait beaucoup plus de musique, ce qu’aucun Revox n’est capable de faire.
16 Oct 2019 à 18:59
19 Oct 2019 à 10:47
19 Oct 2019 à 10:58
19 Oct 2019 à 10:59
19 Oct 2019 à 11:00
19 Oct 2019 à 11:24
19 Oct 2019 à 11:36