Les "vieilleries" électroniques.
20 Oct 2019 à 18:32
Quelqu'un aurait-il une idée des tarifs chez JMF Audio, en particulier celui de leur drive universel :
http://jmf-audio.com/fr/dmt37_fr.htm
20 Oct 2019 à 18:37
Cher PP_65,
Vous pouvez contacter Laurent Fusilier par email; il vous répondra.
Je suis client JMF Audio (mais je n'ai pas la liste des prix....). Je possède leur Ampli stéréo HQS6002 série E et leur cables HP/secteur.
20 Oct 2019 à 18:47
Merci, je vais donc le faire .
20 Oct 2019 à 19:17
42.300,00 €
A plus
20 Oct 2019 à 19:28
Quand même et là, on ne peut pas dire que c'est dû aux taxes d'importation depuis la Suisse ^^
20 Oct 2019 à 19:30
Je ne sais pas ce que c'est....
Je retourne nettoyer ma CDM1...
A plus
André
20 Oct 2019 à 19:41
Laurenta » Aujourd’hui à 18:37 a écrit:Cher PP_65,
Vous pouvez contacter Laurent Fusilier par email; il vous répondra.
Je suis client JMF Audio (mais je n'ai pas la liste des prix....). Je possède leur Ampli stéréo HQS6002 série E et leur cables HP/secteur.
La price list a disparu de leur site
20 Oct 2019 à 19:49
C'est ce que je me suis dit car il me semblait l' y avoir vue il y a quelques années .
22 Oct 2019 à 00:18
Bonsoir,
Koi, Plus de 40K Euros pour un drive ??
Est-ce réel ? Je sais bien que comparaison n'est pas raison mais je relativise car le lingot d'or d'un kilos n'est que de 32'600Euros !!
Salutations. Tony
22 Oct 2019 à 07:35
On naim ou on naim pas
22 Oct 2019 à 07:53
La machine est belle et l'intention de faire un drive ultime est louable, même si c'est hors de prix....
Par contre je ne comprends pas le concept de le coupler avec un lecteur réseau, un drive est une machine pérenne, en ces temps de maturité du CD, DVD, BR... alors qu'un lecteur réseau est en grande évolution.
Je pense qu'il vaudrait mieux séparer les machines.
A plus
André
22 Oct 2019 à 08:51
tu vas pas être déçu, même prix que Dartzeel et autres. Le ticket d'entrée 15 k
22 Oct 2019 à 09:50
AJMARS » 22 Oct 2019, 07:53 a écrit:La machine est belle et l'intention de faire un drive ultime est louable, même si c'est hors de prix....
Par contre je ne comprends pas le concept de le coupler avec un lecteur réseau, un drive est une machine pérenne, en ces temps de maturité du CD, DVD, BR... alors qu'un lecteur réseau est en grande évolution.
Je pense qu'il vaudrait mieux séparer les machines.
A plus
André
C'est en effet étrange, d'autant plus que l'article fait l'éloge des supports physiques ; je me demande donc à quoi peuvent bien servir ces entrées HDMI et réseau . Sinon, l'idée d'un drive tous supports optiques avec des sorties non bridées a tout pour me séduire .
-- 22 Oct 2019, 09:51 --
Je me doute que c'est assez cher , pas de problème mais ça m'a l'air de tout autre chose qu'une CDM Pro montée sur du plexi pour comparer avec du "made in France" .
22 Oct 2019 à 11:11
T’achètes,tu testes et tu nous dis
Je donnerai mon avis sur l'ampli une fois celui ci revenu de l'usine
22 Oct 2019 à 19:03
PP_65 » 22 Oct 2019, 09:50 a écrit:Je me doute que c'est assez cher , pas de problème mais ça m'a l'air de tout autre chose qu'une CDM Pro montée sur du plexi pour comparer avec du "made in France" .
C'est pas très gentil de critiquer Audioméca comme ça.
Plus sérieusement, la méca JMF est effectivement impressionnante.
22 Oct 2019 à 19:09
Audiomeca n'a jamais utilisé de CD Pro ^^Je pensais à une autre marque avec des tarifs autrement plus conséquents .
22 Oct 2019 à 19:11
PP_65 a écrit:Je pensais à une autre marque avec des tarifs autrement plus conséquents .
Je me doute bien.
22 Oct 2019 à 20:31
Cela dit.... si une petite boite devait fabriquer une CDM1 en toutes petites séries, à partir de rien, ça couterait probablement très cher aussi.
Une lecteur de CD, c'est bien plus compliqué qu'un ampli....
A plus
André
22 Oct 2019 à 21:21
Oui, ça demanderait des moyens autant en technique qu'en matière grise . Lurné avait fait une tentative avec le Mephisto 2 mais à partir d'éléments Sanyo qui n'ont pas été très fiables et il s'était limité aux pièces mécaniques puisque tous les circuits étaient de la même origine ; dommage qu'il n'ait pas continué en s'associant avec des électroniciens de talent pour la gestion d'un drive , il avait sûrement les contacts nécessaires chez Anagram ( des Suisses encore ^^) puisque ce sont eux qui lui avaient construit son dernier DAC , le prix aurait été effectivement conséquent .