Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

07 Oct 2019 à 23:11

ce serait plutôt ta zique qui me refilerait une gastro ... :biggrin:

08 Oct 2019 à 06:13

Souffres le fait que d’autres que moi semblent apprécier en venant du rock.

08 Oct 2019 à 08:43

passe une bonne journée  :biggrin:  :cool:

08 Oct 2019 à 10:58

Beecher » 07 Oct 2019, 19:55 a écrit:Cela me parle plus (découvert grâce à Mkl).

[ Vidéo ]

Il rendre à César... :
C'est surtout Opéra qu'il faut remercier, car c'est lui qui avait parlé de ce disque en premier sur le forum.

08 Oct 2019 à 16:33

Beecher » 07 Oct 2019, 19:55 a écrit:Cela me parle plus (découvert grâce à Mkl).

[ Vidéo ]

Apparemment, la présence d'un sax dans un groupe suffit à transformer sa musique en jazz  :cheesygrin:

08 Oct 2019 à 17:16

bin v' là ot' choze maintenant : le doomjazz . c' est quoi cette bestiole ?  :confused:

08 Oct 2019 à 20:35

Beecher a écrit:partir d’un restaurant gastro

Je n'y entre même pas.
Ce qui me parle c'est la blanquette de veau, coq au vin et autre ragoût de boeuf de ma mère, les encornets farcis sauce américaine, boles de picolat et autre galtes de porc de ma belle mère catalane, la macaronade de mes amis sétois, la gigue de chevreuil et la daube de sanglier de mon pote chasseur, ma parillada de poisson à la planxa ou d'espadon mariné, le chapon farci de mon amis des hauts cantons de l'Hérault… En quantités rassurantes

Avec à ça dans l'assiette, je flippe

ou ça

ça ne me parle pas du tout  :cheesygrin:
JP

08 Oct 2019 à 21:06

Bref, c'est comme les enceintes, plus c'est beau, plus c'est douteux  :mrgreen:

08 Oct 2019 à 21:59

et moins c' est beau plus c ' est goûteux  :wink:

-- 08 Oct 2019, 22:02 --

à propos de goûteux , un petit  "  Introducing Wayne Shorter   " avec Lee Morgan , Wynton Kelly ....

-- 08 Oct 2019, 22:02 --

à propos de goûteux , un petit  "  Introducing Wayne Shorter   " avec Lee Morgan , Wynton Kelly ....

12 Oct 2019 à 15:48

un petit " Turnabout " d ' Ornette Coleman et Don Cherry ...du temps où Free voulait encore dire quelque chose ... :cool:

12 Oct 2019 à 16:04

NAFI » 08 Oct 2019, 20:35 a écrit:Je n'y entre même pas.
Ce qui me parle c'est la blanquette de veau, coq au vin et autre ragoût de boeuf de ma mère, les encornets farcis sauce américaine, boles de picolat et autre galtes de porc de ma belle mère catalane, la macaronade de mes amis sétois, la gigue de chevreuil et la daube de sanglier de mon pote chasseur, ma parillada de poisson à la planxa ou d'espadon mariné, le chapon farci de mon amis des hauts cantons de l'Hérault… En quantités rassurantes

:eek:

Tu devrais faire provision de COLCHIMAX avant qu'il y ait une rupture de stock  :wink:

12 Oct 2019 à 16:33

Bruno D a écrit:

:eek:

Tu devrais faire provision de COLCHIMAX avant qu'il y ait une rupture de stock  :wink:

T'inquiète, la goutte je la bois  :wink:
JP

12 Oct 2019 à 17:20

14 Oct 2019 à 16:08

E(ho)rreur , le bon chti Ornette Coleman dont je parlais c ' est " Turnaround " et pas "  Turnabout " ; c ' est tiré de To morrow is the question .
S' cuzi

18 Oct 2019 à 19:34

Philippe Petit :
https://www.discogs.com/Philippe-Petit- ... se/5382403

25 Oct 2019 à 23:11

jazzouf » 14 Oct 2019 à 16:08 a écrit:E(ho)rreur , le bon chti Ornette Coleman dont je parlais c ' est " Turnaround " et pas "  Turnabout " ; c ' est tiré de To morrow is the question .
S' cuzi

J'ai écoute cet album ce soir au grand désespoir de ma femme !

25 Oct 2019 à 23:33

passe - lui Phil Minton ou les bruitistes post free chers à PéPé et tu verras : elle te demandera de remettre l ' album entier d' Ornette et de Don ... :biggrin:

26 Oct 2019 à 08:32

Tu inventes des genres musicaux.

26 Oct 2019 à 09:16

demande à ton Maître , il t ' expliquera ce qu ' est le bruitisme post free ... :biggrin:

26 Oct 2019 à 09:21

C’est ta définition à toi qui m’intéresse.
Répondre