Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

26 Oct 2019 à 19:03

26 Oct 2019 à 19:35

Carole King, Tapestry, 1971

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Jefferson Airplane, Bark, 1971

27 Oct 2019 à 00:14

toujours à chercher du renfort : Alleuze par ci , opéra par là .... sois toi - même ...crois - moi , tu n' as besoin de l ' aide de personne pour exister en tant que LePitre .... :cool:

27 Oct 2019 à 12:10

Je te mets juste  le nez dans ta merde congénitale .

27 Oct 2019 à 12:16

Ne vous laissez pas avoir par le design du nom du groupe, ce n’est pas du métal.

27 Oct 2019 à 12:32

le premier pressage avec le flexy commence à côter bonbon(merçi papa) :cheesygrin:

27 Oct 2019 à 12:37

Celui avec la pochette qui gratte ? Je regrette de ne pas l'avoir acheté à sa sortie , je savais  qu'il existait mais je me demande bien si je l'avais vraiment vu dans un bac .

27 Oct 2019 à 13:12

PP_65 » 27 Oct 2019, 11:10 a écrit:Je te mets juste  le nez dans ta merde congénitale .

c 'est pas beau ça
dès qu 'il se sent ( c' est le cas de le dire )  dépassé , Lepitre , il se refugie dans son domaine d' excellence : l' extrême vulgarité  , volontiers pipi-caca ...
et je me répète : et ça enseigne , ça ...!

27 Oct 2019 à 13:20

PP_65 » 27 Oct 2019, 11:37 a écrit:Celui avec la pochette qui gratte ? Je regrette de ne pas l'avoir acheté à sa sortie , je savais  qu'il existait mais je me demande bien si je l'avais vraiment vu dans un bac .

oui,la fameuse pochette papier de verre.
mon père l'avait acheté à londres,je ne sais pas s'il y en a eu en france.

27 Oct 2019 à 16:44

duke2 » Hier à 18:35 a écrit:Carole King, Tapestry, 1971
Il est vraiment chouette cet album , je l'ai trouvé en broc pour l'Euro symbolique

[ Image ]

Jefferson Airplane, Bark, 1971

[ Image ]

27 Oct 2019 à 18:46

Et sinon tu achètes aussi du neuf?

27 Oct 2019 à 19:32

T'es de la police ?

Hot Tuna, First Pull Up, Then Pull Down, 1971

27 Oct 2019 à 19:38

Ouîlle Duke 2 , tu vas encore te faire aligner par la Police de la Culture Contemporaine ...
Un conseil sous le manteau : écoute Papa John Creach ( violon ) avec Hot Tuna ; mais ne dit pas que c' est moi .... :confused:

27 Oct 2019 à 19:58

La peau lisse ?
Are you fluxus ?

https://philharmoniedeparis.fr/fr/magaz ... lon-fluxus

27 Oct 2019 à 20:40

Beecher » 27 Oct 2019, 17:46 a écrit:Et sinon tu achètes aussi du neuf?

c'est donc congénital avec en plus une tendance dégénérative,franchement ça fait peur :cool:

28 Oct 2019 à 06:44

Ce qui fait peur c’est de constater comment certains se la petent en ne versant rien aux musiciens.
Tiens, un truc qu’on ne trouvera pas en broc, forcément.

28 Oct 2019 à 09:30

pierrebour1 » 27 Oct 2019, 12:20 a écrit:
oui,la fameuse pochette papier de verre.
mon père l'avait acheté à londres,je ne sais pas s'il y en a eu en france.

J'ai passé une bonne partie du dimanche avec des vieux amis dont un qui a travaillé chez le disquaire de mon village , il m'a bien confirmé qu'il l'avait fait rentrer ( via New Rose sans doute) en magasin ; j'avais  un doute sur le fait de l'avoir vu réellement par chez moi ...

28 Oct 2019 à 11:02

Bibiche , ton Bohren & der Club of Gore me plaît beaucoup ! Si tout le disque est de ce tonneau j' achète tout de suite . On peut le trouver où ?

-- 28 Oct 2019, 10:13 --

J ' ai beaucoup p'aimé aussi le 2 ème Fluxus car le mec est vraiment très fort !
Moi ,  je n' arrive même pas à être aussi précis dans ma cuvette et je me fais parfois engueuler par Monique alors que lui , dans un bol , et pas une goutte .
Et même quand il la secoue : toujours pas une goutte ...
Ceci dit ,  il a quand même un petit problème avec la dernière goutte qui n ' en finit pas . s ' il y a un urologue dans la salle ....
Bon  Ok ... :redface: mais que celui qui n' y a pas pensé me jette la première pierre  :cheesygrin:

28 Oct 2019 à 11:16

jazzouf » 28 Oct 2019, 10:02 a écrit:Bibiche , ton Bohren & der Club of Gore me plaît beaucoup ! Si tout le disque est de ce tonneau j' achète tout de suite . On peut le trouver où ?

:

Il ne sortira qu’en janvier, mais tu peux le pré-commander; https://bohrenundderclubofgore.lnk.to/patchouli_blue

28 Oct 2019 à 11:22

ok , merci ...tu penses que tout le cd sera aussi bon que le morceau passé par bibiche ?
Répondre