Un remède contre les pogos et ceux qui se font porter par le public (qui a aussi un nom que j’ai oublié); être tout devant et s’accrocher fermement aux barrière quoi qu’il arrive.
Beecher » 10 Nov 2019, 10:14 a écrit:Un remède contre les pogos et ceux qui se font porter par le public (qui a aussi un nom que j’ai oublié); être tout devant et s’accrocher fermement aux barrière quoi qu’il arrive.
Beecher » 10 Nov 2019, 10:14 a écrit:Un remède contre les pogos et ceux qui se font porter par le public (qui a aussi un nom que j’ai oublié); être tout devant et s’accrocher fermement aux barrière quoi qu’il arrive.
Slam.
(dis-moi, j'espère quand même que tu pogottes quand tu vas voir Rage, parce qu'autrement, c'est limite insultant pour les mecs qui jouent sur scène)
Dernière édition par mkl le 10 Nov 2019 à 23:25, édité 1 fois.
Ohlala, Cale + Riley... J'ai ça en vinyl. Pas écouté depuis 40 ans ! On en a vécu des trucs quand même. De qui, ou de quel disque, actuellement, pourrait-on dire qu'ils inventent et bousculent les habitudes, tout en restant dans les noms connus ? PP65 a raison quand il sous entend que ça n’existe plus.
Hello je sors d'écouter ça , Adam Rudolph , pas inconnu à mes oreilles :
" De qui, ou de quel disque, actuellement, pourrait-on dire qu'ils inventent et bousculent les habitudes, tout en restant dans les noms connus ? PP65 a raison quand il sous entend que ça n’existe plus." QUOI ?
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
Configuration Hi-Fi: *VPI scout (réglage top by Jean mimi DutreiZe) /ZyX RH100 *Td Heybrook TT2(TiTiTou) + bras unipivot Ultracraft AC30 (recalbé en fils de blitZ du sol au plafond)+ bille céramique + Alim séparée "ZeddOn" + cellule mc ZyX R100H & dernier réglage d'AliNn zE king (aka ttman) /EN VENTE AU FAIT
*Brocksieper_ Arabesque3 *Leak 2060 (EN VENTE AU FAIT)
*préampli "LC pre" VRAI doublemono à tioubes de Brocksieper avé pho-noMC -( VRAI double mono phono MC - à tioubes)
*et toujours, en cas d'éventuel soucis, des blocs monos 100W Crimson cs630 totors
*Marantz CD80 *Tuner A&R Cambridge T21 *Ampli caX à tioubes diy + Sennheiser hd565 Ovation (inutilisés depuis des années) *Calbes sans ferrites en bois d'arbre , hélas! *2 prises élec Schukos dédiées au bouZin
Localisation au fond d'une impasse,voisin sourdingue, nickel !!!!!!!
je m'écoute ça en boucle ce soir . "Rosalyn" de Dave vide le beau vit (reprise des pretty things), à l'occasion du dc de ma tante Roseline.... Surement stupide , comme d'hab, mais aussi apaiZant par ailleurs ..
olivier-49 » 11 Nov 2019, 23:15 a écrit:Ohlala, Cale + Riley... J'ai ça en vinyl. Pas écouté depuis 40 ans ! On en a vécu des trucs quand même. De qui, ou de quel disque, actuellement, pourrait-on dire qu'ils inventent et bousculent les habitudes, tout en restant dans les noms connus ? PP65 a raison quand il sous entend que ça n’existe plus.
1/ Dommage de ne pas ecouter un tel disque plus souvent 2/ Impossible d'admettre que PP ait raison
Staple Singers, Be Altitude: Respect Yourself, 1971
On me fait dire un peu plus que ce que je tente d'exprimer mais Opera ne se trompe pas de beaucoup en signalant la rareté d'artistes relativement connus oeuvrant en Pop/Rock et osant sortir des disques aussi variés que ceux de Lou Reed pendant les 70s ( ou Dylan, Bowie, Clash pendant la même période) .
Configuration Hi-Fi: April Music Aura Note Version 2 Apple Mini IFI Audio iUSB Power & câbles Gemini Pure Music Filtre secteur Gaby & Shunyata King Cobra Dahlquist DQ10 kitées Regnard Gold
VPI Classic 2 + bras 3D 10,5" + CP Stein & capot plexi (Leszek Grykin Spacerowa 12 Nova Wies Malborskz Pologne via eBay) & cellule My Sonic Lab (Cala) + câble phono Ortofon 6NX-TSW 1010 Pré phono Aurorasound Vida1-6 AudioDesk à ultrasons