Tout est dans le titre.
Répondre

RIP Gil Scott-Heron...

28 Mai 2011 à 08:29

Re: RIP Gil Scott-Heron...

28 Mai 2011 à 09:26

Putain...c'est pas vrai...

28 Mai 2011 à 15:40

:cry:  :cry:  :cry:

28 Mai 2011 à 16:28

I'm new here: ce double album en vinyl est vraiment super.

Philippe

31 Mai 2011 à 21:28

Merde alors, ce mec avait la classe.

01 Juin 2011 à 10:55

merde ! sacré personnage  . il laisse derrière lui    des albums ,  des textes ,  riche et chargé de vie .

01 Juin 2011 à 11:32

raphant » 31 Mai 2011, 20:28 a écrit:Merde alors, ce mec avait la classe.

Beau résumé....

Quel artiste...triste nouvelle. Mais les chansons restent !

The revolution will not be televised.... définitivement

JC

01 Juin 2011 à 11:49

Un de mes plus beaux concerts il y a quelques années au New-Morning. Ce type chétif débarque sur scène, dos vouté, trainant les pieds, la barbe, dépenaillé. 1er choc. Il pose son gobelet de pastis sur le Fender Rhodes. Le temps s'étire. Premières notes, premiers accords dans la semi obscurité du New-Morning. Il joue seul, de longues minutes, une incantation, penché sur son clavier, supportant mal le poids de l'existence. Puis soudain cette voix. Caverneuse, chaude, sensuelle, rocailleuse. Magique. C'était parti pour 2 heures d'anthologie. La salle a fini debout sur les tables sur un énième rappel de The Bottle.

09 Juin 2014 à 09:28

Bonjour.

Ace Records a sorti réédité récemment "Pieces Of Man" en CD avec trois titres bonus (je vais bientôt le recevoir) et en vinyle (pas plus d'infos sur le pressage et le mastering, j'ai donc pris en CD).

https://acerecords.co.uk/pieces-of-a-man-1

09 Juin 2014 à 09:46

malcolm a écrit:Bonjour.

Ace Records a sorti réédité récemment "Pieces Of Man" en CD avec trois titres bonus (je vais bientôt le recevoir) et en vinyle (pas plus d'infos sur le pressage et le mastering, j'ai donc pris en CD).

https://acerecords.co.uk/pieces-of-a-man-1

C'est super!
Répondre