Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
Configuration Hi-Fi: *VPI scout (réglage top by Jean mimi DutreiZe) /ZyX RH100 *Td Heybrook TT2(TiTiTou) + bras unipivot Ultracraft AC30 (recalbé en fils de blitZ du sol au plafond)+ bille céramique + Alim séparée "ZeddOn" + cellule mc ZyX R100H & dernier réglage d'AliNn zE king (aka ttman) /EN VENTE AU FAIT
*Brocksieper_ Arabesque3 *Leak 2060 (EN VENTE AU FAIT)
*préampli "LC pre" VRAI doublemono à tioubes de Brocksieper avé pho-noMC -( VRAI double mono phono MC - à tioubes)
*et toujours, en cas d'éventuel soucis, des blocs monos 100W Crimson cs630 totors
*Marantz CD80 *Tuner A&R Cambridge T21 *Ampli caX à tioubes diy + Sennheiser hd565 Ovation (inutilisés depuis des années) *Calbes sans ferrites en bois d'arbre , hélas! *2 prises élec Schukos dédiées au bouZin
Localisation au fond d'une impasse,voisin sourdingue, nickel !!!!!!!
Réaction d’un collègue hier à l’écoute de cette chanson, c’est du copiage de Gainsbourg. Qu’en pensez vous honnêtement? Encore un qui ne sait pas apprécier l’instant présent.
Réaction d’un collègue hier à l’écoute de cette chanson, c’est du copiage de Gainsbourg. Qu’en pensez vous honnêtement? Encore un qui ne sait pas apprécier l’instant présent.
du gainsbourg mais sans talent et sans humour alors. tu sais que la musique a continué à exister après les années 90
Il n'a pas dû écouter grand chose en Rock ...
-- 21 Nov 2019, 13:50 --
pierrebour1 » 21 Nov 2019, 10:56 a écrit: du gainsbourg mais sans talent et sans humour alors. tu sais que la musique a continué à exister après les années 90
Où étais-tu quand Calamine nous présentait quelques disques de Murat ? Tu es constant dans tes attaques envers Beecher mais totalement incohérent dans leur mise en oeuvre ; la haine rend aveugle, sourd et tue les neurones .
Charlot,j'ai toujours été constant dans mon aversion pour murat. Quand a ma haine j'essaye de ne pas la dilapider. Va écouter Dylan ça me fera des vacances.et tu n'es pas obligé de mouiller calamine la dedans. Apprends aussi a lire ll'ensemble d'un message même si avec un seul neurone fonctionnel ca doit pas être évident.
J'ai cité son nom car ce fut un des premiers à présenter Murat dans ce fil . La comparaison avec Gainsbourg est totalement farfelue . Et la seule raison qui motive tes posts c'est de tacler Beecher , pas de discter du talent ou de son absence chez Murat ou qui que ce soit d'autre .
Il est assez grand pour se défendre tout seul.ce n'est pas moi qui ai comparé Gainsbourg et murat donc va plutôt chasser l'ours. Ta mauvaise foi est confondante.je réagissais a la fin de son message car je l'ai rarement taclé sur la musique qu'il propose. La paille,la poutre.
"du gainsbourg mais sans talent et sans humour alors. tu sais que la musique a continué à exister après les années 90" Là, je ne vais pas chasser l'ours mais l'intégrale impropre .
Sans humour et sans talent;il ne faut pas tout prendre pour toi. Vas plutôt sauver la musique. Dans le genre impropre tu es plutôt costaud.je me rappelle de certains de tes propos(par centaines)ou tu emploies un langage très fleuri.
pierrebour1 » 21 Nov 2019, 17:36 a écrit:Sans humour et sans talent;il ne faut pas tout prendre pour toi. Vas plutôt sauver la musique. Dans le genre impropre tu es plutôt costaud.je me rappelle de certains de tes propos(par centaines)ou tu emploies un langage très fleuri.