Un peu de pub pour un artisan que d'aucun ici connaissent...
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
66 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Un peu de pub pour un artisan que d'aucun ici connaissen
#61 par ZORGL » 25 Nov 2019 à 17:57
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
#62 par Damounet74 » 25 Nov 2019 à 18:09
[quote="ZORGL » 25 Nov 2019, 16:14"]"Il faut penser aux autres et surtout au SAV, éviter des trucs entortillés dans tous les coins, favoriser l'accessibilité."
hollow All low
on a retrouvé le fils caché de d manley ! (olljrQ)
Z
C'est la câblage d'un UFO de Jean-Luc Benoît. Ne pas oublier que le lecteur CD est avec. C'est un peu bordélique dedans, mais pour avoir écouté un PP de EL39 et un PP de E84L, ben je peux dire que ça sonne bien.
Damien
Edit: grillé de peu
hollow All low
on a retrouvé le fils caché de d manley ! (olljrQ)
Z
C'est la câblage d'un UFO de Jean-Luc Benoît. Ne pas oublier que le lecteur CD est avec. C'est un peu bordélique dedans, mais pour avoir écouté un PP de EL39 et un PP de E84L, ben je peux dire que ça sonne bien.
Damien
Edit: grillé de peu

La tarte au citron, c'est bon !
-
Damounet74 - 50 watts
-
#63 par ZORGL » 26 Nov 2019 à 15:48
On peut garder des liaisons courtes tout en restant propre.
Exemple avec un préamplificateur phono à tubes 417A, ça demande simplement d'y passer le temps qu'il faut, avec le sérieux nécéssaire. :biggrin:
André[/quote]
Toutafé
Exemple avec ce "super amplificateur de vision invisible" de ma couZine (cf Ma couzine sandrine ! )
Z
....Ok, je sors !!
ps: rare cliché du dedans de la voie gauche du pré à tube double mono de Brocksieper (à droite de la photo , l'entrée phono MC d'une voie , alimentée par 3 tioubes; l'autre voie c'est tout pareil & tous les bidules de partout du bouZin sont appairés Adonf comme dh'ab!) /Je n'y connais rien mais ça parait propre comme calbage ?
Exemple avec un préamplificateur phono à tubes 417A, ça demande simplement d'y passer le temps qu'il faut, avec le sérieux nécéssaire. :biggrin:
André[/quote]
Toutafé
Exemple avec ce "super amplificateur de vision invisible" de ma couZine (cf Ma couzine sandrine ! )
Z
....Ok, je sors !!
ps: rare cliché du dedans de la voie gauche du pré à tube double mono de Brocksieper (à droite de la photo , l'entrée phono MC d'une voie , alimentée par 3 tioubes; l'autre voie c'est tout pareil & tous les bidules de partout du bouZin sont appairés Adonf comme dh'ab!) /Je n'y connais rien mais ça parait propre comme calbage ?
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
#64 par NYTECH67 » 29 Nov 2019 à 19:45
Tron_ic » 17 Nov 2019 à 22:22 a écrit:Bonsoir,
Côté pile rien à dire, coté face ou autrement dit à l'intérieur, aie j'ai mal au yeux ! :eek:
Salutations. Tony
Bonsoir Tony,
tout le monde sait ici que tu fais de très belles choses et tip top comme souvent en Suisse avec probablement une sonorité à l'avenant mais il y aussi de la place pour des "bricolages" d'artisan qui sonnent et aux tarifs que pratique Seb de thetubeclinic je peux confirmer ( j'ai un SE venant de chez lui et quelques tubes NOS dont 2 6GB8 toshiba ) que le RQP est vraiment très intéressant et un SAV très cool ( même si il est très lent dans son boulot

-
NYTECH67 - 100 watts
#65 par Mario » 30 Nov 2019 à 19:39
Ici même sur un sujet con sacré au dr de la teub dr tubes
Re: Jean luc benoist ufo
Z[/quote]
Bonsoir,
Le côté pile ou face ( d'ailleurs je ne sais plus lequel ... ), je m'en fiche éperdument.
Je branche et j'écoute ... pourvu que ça me plaise, que le câblage de mon appareil soit tiré au cordeau ou plus artistique... bordélique ne m'émeut pas.
Je ne regarde jamais sous les jupes de mon Ufo et ne l'écoute pas non plus à l'envers ( j'ai ouï dire que c'est déconseillé pour les tubes ) ...
Et puis pour le s.a.v. je m'en fiche aussi puisque je n'y connais rien et qu'il ne tombe jamais en panne ......
:
Re: Jean luc benoist ufo
Z[/quote]
Bonsoir,
Le côté pile ou face ( d'ailleurs je ne sais plus lequel ... ), je m'en fiche éperdument.
Je branche et j'écoute ... pourvu que ça me plaise, que le câblage de mon appareil soit tiré au cordeau ou plus artistique... bordélique ne m'émeut pas.
Je ne regarde jamais sous les jupes de mon Ufo et ne l'écoute pas non plus à l'envers ( j'ai ouï dire que c'est déconseillé pour les tubes ) ...
Et puis pour le s.a.v. je m'en fiche aussi puisque je n'y connais rien et qu'il ne tombe jamais en panne ......

-
Mario - 10 watts
#66 par NYTECH67 » 02 Déc 2019 à 21:54
ben voilà c'est dit ! 

-
NYTECH67 - 100 watts
66 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...