Le passé aurait de l'avenir.
Répondre

Vinyles de couleur

30 Nov 2019 à 14:30

Bonjour.

Je constate que les vinyles de couleur sont de plus en plus répandus de nos jours. Exemple, le dernier Sunn O))) disponible dans toutes les couleurs de l’arc en ciel.

https://www.discogs.com/fr/Sunn-O-Pyroc ... er/1620312

Y a t’il une raison à cela?

Re: Vinyles de couleur

30 Nov 2019 à 14:31

Tu es sûr de ne pas avoir la réponse ?

30 Nov 2019 à 14:33

C’est pour les gogos? Même sur les vidéos facebook ils nous montrent du vinyle coloré ...

30 Nov 2019 à 14:44

Pas de raccourci facile façon "gogo" , c'est bien plus basique que cela dans le vil .

30 Nov 2019 à 14:45

Beecher » 30 Nov 2019, 13:33 a écrit:C’est pour les gogos? Même sur les vidéos facebook ils nous montrent du vinyle coloré ...

La vache, tu devrais consulter, tes vraiment abruti :redface:

Denis

30 Nov 2019 à 17:00

Beecher » 30 Nov 2019, 13:30 a écrit:Bonjour.

Je constate que les vinyles de couleur sont de plus en plus répandus de nos jours. Exemple, le dernier Sunn O))) disponible dans toutes les couleurs de l’arc en ciel.

C'est pas nouveau, j'ai quelques disques Pablo en rouge.
Je trouve que le son est moins bon ...

30 Nov 2019 à 17:08

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Mais quelle raison ? Vous avez peur de vous l'avouer ?

30 Nov 2019 à 17:20

apertura35 » Aujourd’hui à 13:45 a écrit:

La vache, tu devrais consulter, tes vraiment abruti :redface:

Denis

Et sinon, tu n'as pas un truc intéressant à dire ?

30 Nov 2019 à 17:23

+1  :wink:

30 Nov 2019 à 18:50

Non mais,  comment peux tu cautionner ses conneries permanentes  :sad:

Denis

30 Nov 2019 à 19:38

Il y a fort-fort longtemps, on m'avait offert le double album blanc des Bitless, dont les vinyles étaient... jaunes ! Nan j'rigole  :cheesygrin:

Je kiffais pas particulièrement la musique, mais j'adorais les regarder tourner sur mon tourne-disque (ça s'appelait encore comme ça à l'époque)...

Désolé Bichette pour le manque d'intérêt de mon commentaire  :wink:

30 Nov 2019 à 19:46

C'est un complot de Pebeo....

Non..
Bon je  :arrowr:

A plus

30 Nov 2019 à 19:48

apertura35 » 30 Nov 2019, 17:50 a écrit:Non mais,  comment peux tu cautionner ses conneries permanentes  :sad:

Denis

Désolé, mais je ne remarque pas spécialement de conneries chez Beecher, par contre un acharnement systématique de certains, c'est certain  :wink:
Heureusement le knacki est écarté de la meute pour un temps ...

30 Nov 2019 à 20:13

Oh la belle bleue....

A plus

30 Nov 2019 à 20:19

Debbie aime le vinyle, la couleur elle s’en fout !

Dernière édition par oreillehabile le 09 Déc 2019 à 14:00, édité 1 fois.

01 Déc 2019 à 00:32

Beecher » 30 Nov 2019, 16:20 a écrit:Et sinon, tu n'as pas un truc intéressant à dire ?

Les questions ne sont jamais cons. Par contre les réponses ....

Les disques de couleurs, c'est pour donner plus d'originalité au produit. Rien de plus ...

01 Déc 2019 à 09:23

Beecher » 30 Nov 2019, 13:30 a écrit:Bonjour.

Achètes les tous et fait nous un cr , le jaune devrait sonner plus chaud , le bleu plus froid , le noir devrait avoir un côté dark side  etc .....

01 Déc 2019 à 10:56

c'est un peu comme les variant cover pour les comics:du vil commerce.

01 Déc 2019 à 10:58

Le vinyle à la base n'est pas noir, mais c'est le noir qui sonne le mieux..... personnellement quand je peux comparer moi même sur mon matos une édition noir et une de couleur, à chaque fois le noir est plus vivant et moins bruyant... Le plus drôle, je trouve ce sont les disques moitié noir et moitié couleur ou on entend carrément la différence de son entre les 2 couleurs... là c'est top

j'ai des potes dans la production de disque, l’intérêt du disque de couleur, c'est la vente, dans certains styles de musique, les mecs achètent toutes les couleurs existantes de certains albums.... chacun son truc du moment qu'on emmerde personne ...... mais personnellement quand je commande un disque et que j'en reçois un de couleur, c'est retour à l'envoyeur,, mais c'est juste mon opinion

01 Déc 2019 à 11:09

andychris a écrit:Le plus drôle, je trouve ce sont les disques moitié noir et moitié couleur

Allons bon... Là j'ai un peu de mal à visualiser, j'avoue  :eek:
Répondre