Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

14 Déc 2019 à 14:50

Beecher » 14 Déc 2019, 13:08 a écrit:Attends, c’est pas fini mon gars tu ne vas pas t’en tirer comme cela, c’était juste un petit échauffement.
Tu t’es arrêté au premier album? Tu as vu RATM en concert? Où ? Quand? Tu écoutes Audioslave? Et Prophets Of Rage? Même question. Et les projets solo de Tom Morello?

Je te propose de me présenter ta fille, mais autant le dire tout de suite, si elle tient de toi au niveau grammaire et orthographe, cela ne va pas le faire.

me rappel la, plus les gamins de cm2 qui connaissent chaques footballeurs, les equipes, les resultats.... les copains de mon fils en cm1 cm2...impressionant... avant un peu plus tard de s interreser au filles... :confused: :cheesygrin:
Dernière édition par morillon le 14 Déc 2019 à 14:52, édité 1 fois.

14 Déc 2019 à 14:52

Donc ok c’est clair, tu ne connais que leur premier album comme 99% des gens et tu ne les as jamais vu alors que tu as eu l’occasion. Next.

14 Déc 2019 à 14:54

pfiuuuu...
tu comprend vraiment rien? :neutral:
bienveillance bienveillance...
bon weekend

14 Déc 2019 à 14:55

C’est ça bon week end et tu peux aussi me souhaiter bonne écoute puisque je reçois du monde cet aprem, des gens qui ont une vraie culture contrairement à toi, pourtant de la même tranche d’âge.

14 Déc 2019 à 14:57

topissime.... :cheesygrin:
je reconnais...je suis comme mon fils..inculte, ...on y connais rien en foot .... :redface:  :redface:

14 Déc 2019 à 15:10

Beecher » 14 Déc 2019, 13:52 a écrit:Donc ok c’est clair, tu ne connais que leur premier album comme 99% des gens et tu ne les as jamais vu alors que tu as eu l’occasion. Next.

Biche rêche, tu pourrais stp lever un peu le pied , on a compris que Rage à jeun lama chine ratm sont tes zidôles ...

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Z

14 Déc 2019 à 15:24

morillon » il y a 25 minutes a écrit:topissime.... :cheesygrin:
je reconnais...je suis comme mon fils..inculte, ...on y connais rien en foot .... :redface:  :redface:

Qui a parlé de foot à part toi ? Non en fait, depuis le début je fais semblant de ne pas comprendre juste pour le plaisir de te faire perdre ton temps. Ça marche a priori.

14 Déc 2019 à 15:24

ouahhhhh
belle tentative enfantine de rattrapage au branches..  :cheesygrin:

-- 14 Déc 2019, 14:26 --

ps...
en fait...tu comprend clairement rien....  :neutral:
me fait penser a la blague de coluche sur l intelligence...
bonne ecoute
:wink:
:redface:
Dernière édition par morillon le 14 Déc 2019 à 16:35, édité 1 fois.

14 Déc 2019 à 15:39

14 Déc 2019 à 15:46

Cet aprèm il fait moche, c'est le moment faire un peu de ménage.

Rien de tel pour se motiver que les soeurs pointer.

Géronimoooooo !!!

CT

-- 14 Déc 2019, 14:50 --

morillon » 14 Déc 2019, 13:50 a écrit:
me rappel la, plus les gamins de cm2 qui connaissent chaques footballeurs, les equipes, les resultats.... les copains de mon fils en cm1 cm2...impressionant... avant un peu plus tard de s interreser au filles... :confused: :cheesygrin:

Là tu m'interesses, j'ai deux images de Dominique Rocheteau que j'échangerais bien contre une de Marius Trésor.

CT

14 Déc 2019 à 16:51

Beecher a écrit:C’est ça bon week end et tu peux aussi me souhaiter bonne écoute puisque je reçois du monde cet aprem, des gens qui ont une vraie culture contrairement à toi, pourtant de la même tranche d’âge.

Le complexe de supériorité est souvent lié à un profond sentiment intérieur d'infériorité.

14 Déc 2019 à 18:04

Beecher » 14 Déc 2019, 07:52 a écrit:

Ça manque de Rage.

moi la Rage en ce moment c'est RATP....
A+

14 Déc 2019 à 18:48

morillon » 14 Déc 2019, 13:50 a écrit:me rappel la, plus les gamins de cm2 qui connaissent chaques footballeurs, les equipes, les resultats.... les copains de mon fils en cm1 cm2...impressionant... avant un peu plus tard de s interreser au filles... :confused: :cheesygrin:

Là tu m'interesses, j'ai deux images de Dominique Rocheteau que j'échangerais bien contre une de Marius Trésor.

CT[/quote]

J'AI,  :biggrin: M. Tresor, mais j'échange uniquement ET seulement contre une du grand Maxime Bossis.
   Voilà. :cool:  :wink:

14 Déc 2019 à 18:52

HAAAAaaaa  :wink:

14 Déc 2019 à 18:57

Kyb » 14 Déc 2019, 17:48 a écrit:Là tu m'interesses, j'ai deux images de Dominique Rocheteau que j'échangerais bien contre une de Marius Trésor.

CT

"  J'AI,  :biggrin: M. Tresor, mais j'échange uniquement ET seulement contre une du grand Maxime Bossis.
   Voilà. :cool:  :wink:[/quote]

j ai plus...
j avais echangé contre des cartes pokémon...  :redface:

14 Déc 2019 à 19:02

[mode Midinette ON]

Depeche Mode, Black Celebration (1986)

14 Déc 2019 à 19:42

washoe67 » 14 Déc 2019, 17:52 a écrit:HAAAAaaaa  :wink:
[ Vidéo ]
[ Vidéo ]

sympa
:wink:

14 Déc 2019 à 19:44

14 Déc 2019 à 19:58

bt761 » 14 Déc 2019, 17:04 a écrit:moi la Rage en ce moment c'est RATP....
A+

[ Image ]

Et le vélo ? C'est écolo ...  :wink:
Remarques, tu peux aussi prendre le temps d'aller boire un coup avec les mecs de la cgt ou des gilets jaunes. Accessoirement, ça permet de mieux comprendre que ce n'est pas forcément conforme à l'opinion que l'on s'en fait. Et surtout pas à celle que les médias en donnent.
Perso, je viens d'annuler deux weekends importants à Paris (les trains sont supprimés). Je n'en fais pas une maladie  :wink:

14 Déc 2019 à 20:02

Tindersticks "No Treasure but Hope"

Re: Vos disques de la semaine !

Répondre