J'ai essayé le bouchon chez Grand Mère dans le vieux Lyon le samedi soir, qu'un ami lyonnais m'avait conseillé

pas mal honnêtement, j'ai l'impression qu'on peut faire mieux quand même, le vin pas terrible du tout et le pain pas sec mais presque, deux petits détails qui m'ont un peu chiffonné pour la France.
Et le midi on est allé à la brasserie George, c'était bien aussi, bon repas, bon service, bonne bière, belle salle, franchement c'était une bonne entrée en matière !
Et pour les disques, je n'ai visiter que Dangerhouse, évidemment, Garage, Punk et compagnie, je pourrais y dépenser mon salaire tous les mois

Vraiment excellent dans son style, j'y ai trouvé pas mal de trucs vraiment bien, on sent qu'il commande un peu au fur et à mesure les rééditions et sortie importante, le genre de boutique qui laisse un très bon souvenir !
Autrement la ville, j'ai bien apprécié aussi, de mémoire il me semble pas avoir déjà visiter de centre ville aussi étendu et agréable, avec la Part Dieu et Confluence à chaque bout, c'est vraiment la ville idéale pour faire du shopping !
Et que ce soit sur la route ou dans la ville, aucun bouchons ni manif, apparement les Lyonnais ne sont pas touché par la crise