Le passé aurait de l'avenir.
Répondre

Re: Sortie nouvelle revue vinyle & audio

21 Fév 2020 à 12:07

Je me suis demandé d'où il sortait ce gus , j'ai effectivement pensé un moment au Jauni de jecaguesurmer (pauvres poissons) , tu confirmes, merci .

21 Fév 2020 à 12:09

PP_65 a écrit:Je me suis demandé d'où il sortait ce gus , j'ai effectivement pensé un moment au Jauni de jecaguesurmer (pauvres poissons) , tu confirmes, merci .

Oui je confirme encore un éconduis qui est revenu par la fenêtre de derrière ....

21 Fév 2020 à 16:50

lcartau » 18 Fév 2020 à 17:26 a écrit:Les vinyles d'Ibrahim Maalouf, c'est du CD qui s'use ! Sincèrement pire daube, rarement écouté.

+ 1 !!!  :wink:

-- 21 Fév 2020 à 15:55 --

kaiser38 » 19 Fév 2020 à 19:30 a écrit:Je trouve que vous exagérez sur Maalouf.

J'avoue que passer les tous premiers albums je me suis lassé, mais "Diagnostic" est quand même très chouette.
Par la suite j'avais beaucoup aimé sa collaboration avec Oxmo Puccino sur "Au Pays d'Alice".

Je l'ai vu en concert, c'était très honnête, certes très loin des standards du "jazz", beaucoup plus "commercial" qu'un concert de Portal, mais tellement moins chiant en fait... (même si j'ai vu plusieurs fois Portal, Galliano ou autre et apprécié, mais c'est hypra coincé).

J'ai acheté le vinyle "10 ans de Live", qualité médiocre, celui ci, rouge, est bien voilé, merci les disques de merde d'aujourd'hui.

Bref ne jetons pas tout de cet artiste et prenons le temps d'apprécier un peu certaines de ses compositions

jusqu'à "illussions" que j'ai vu en concert ..... je trouve effectivement que c'est bon ..... je parle juste de la qualité des vinyles .... vraiment mauvais !!! :wink:

21 Fév 2020 à 17:39

tu as fumé Zorglu ?  :biggrin:
un peu de respect petiot : 76 ans et pas 69
Pour le con plot , zaveZ pas remarqué qu ' il n ' y avait quasi pas de rap , de zique issue de la diversité ( comme on dit si joli ment )...? :surprised:  )

21 Fév 2020 à 17:58

lcartau » 18 Fév 2020, 17:26 a écrit:Les vinyles d'Ibrahim Maalouf, c'est du CD qui s'use ! Sincèrement pire daube, rarement écouté.

Je ne comprends pas ce qu'on lui trouve.
D'autant que quand il ne souffle pas, il cause.

21 Fév 2020 à 21:22

JérômeB » 19 Fév 2020, 17:28 a écrit:Ben quoi ?
Y a que 3 pistons sur une trompette, non ?!!

Justement pas la sienne qui en a 4  :mrgreen:  :mrgreen:

Trompette

21 Fév 2020 à 23:20

simon2cagnes » 20 Fév 2020, 04:08 a écrit:
Pour un vieux croulant comme vous ça devrais vous plaire cette revue non ?

pepi » 21 Fév 2020, 06:26 a écrit:Encore une belle tirade pleine d'intelligence Jauni .....

J'encourage pour ma part Jauni à sexe primé : une seule faute dans une seule phrase unique ; en net progrés , ne devrait pas quadrupler s'il pour suie   ses Zefs forts saouls tenus**** !!!  
Z
ps: l'élève morille on devrait prendre exemple sur le jauni

**** Mékilékon ce Z (je sais, ppme )
Dernière édition par ZORGL le 23 Fév 2020 à 02:51, édité 2 fois.

21 Fév 2020 à 23:26

dois aussi me mettre a insulter les gens comme jauni? c est ca? :redface:
Dernière édition par morillon le 21 Fév 2020 à 23:41, édité 1 fois.

21 Fév 2020 à 23:32

Oui, on n'attend que ça !
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

22 Fév 2020 à 08:48

22 Fév 2020 à 09:51

je vais peut être poser une question con ( ...une de plus sans doute ...comme elle concernant le casting des Victoires de la Musique qui n ' a pas l ' air de remuer les foules  :wink:  )  :
mais qui est donc ce jauni ...? :surprised:

22 Fév 2020 à 12:08

un vendeur ayant dechainé la chroniques sur le vert il y a quelques années et un vrai gentleman :cool:
par contre 100 pour 100 d'avis positif sur ebay,c'est dire le séreux de cette boite :eek:

22 Fév 2020 à 17:47

Tss-tss, la juste expression est Défrayer la chronique... Tu dois confondre avec Déchaîner les passions  :wink:

Quant aux 100% d'avis positifs sur la baie, je ne vois pas en quoi ils devraient être mis en doute... Ils se basent sur les avis laissés par ses clients, non ?

22 Fév 2020 à 19:49

je ne parle pas de jauni mais d'ebay et j'emploie les termes que je souhaite utiliser :evil:

22 Fév 2020 à 20:56

oui , mais si Fedup le dit ....!

-- 22 Fév 2020, 19:56 --

oui , mais si Fedup le dit ....!

22 Fév 2020 à 21:11

fedup » 22 Fév 2020, 16:47 a écrit:Quant aux 100% d'avis positifs sur la baie, je ne vois pas en quoi ils devraient être mis en doute... Ils se basent sur les avis laissés par ses clients, non ?

Des clients qui achètent des bouzes récupérées dans des poubelles ou chez emmaus .....

Vers chez le Jauni la spécialité locale est la salade chez moi c'est la soupe de phalanges et s'il continue il va y gouter  :evil:

22 Fév 2020 à 23:07

"Vers chez le Jauni la spécialité locale est la salade chez moi c'est la soupe de phalanges et s'il continue il va y gouter  "
HipHep

Rooh, PinPonPinPe , pas la peine d'allumer le feu , il n'attend que ça le jauni sue du dusud !
Z
ps: Un petit Fire d'arthur brown pour la peine ...

Dernière édition par ZORGL le 23 Fév 2020 à 02:06, édité 1 fois.

23 Fév 2020 à 00:00

pierrebour1 » Aujourd’hui à 18:49 a écrit:je ne parle pas de jauni mais d'ebay et j'emploie les termes que je souhaite utiliser :evil:

Mais tu causes comme quoi qu'tu veux mon gars, pas la peine de faire cette tête  :cheesygrin:

23 Fév 2020 à 09:25

mais c'est qu'il est drôle le bougre.

23 Fév 2020 à 09:52

Je dois pas être bien réveillé ce matin, pas moyen de trouver leur site !

Si quelqu'un avait le lien, j'ai bien envie de m'abonner
Répondre