Gestion de la crise actuelle
Emploi, informatique, transport, ...
Re: Gestion de la crise actuelle
#321 par ZORGL » 24 Mar 2020 à 18:03
Je sais que l'heure n'est pas à rire ni sourire, mais un p'tit moment de détente ne peut pas faire de mal....et puis c'est gratuit
En tout cas, merci pour ce moment !
Z
En tout cas, merci pour ce moment !
Z
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
#322 par bdoc » 24 Mar 2020 à 18:32
Merci ++++++
Ça vaut la dinde au whisky
J'en ai pleuré ....
Ça vaut la dinde au whisky
J'en ai pleuré ....
-
bdoc - 100 watts
#323 par gilles13 » 24 Mar 2020 à 18:39
Lu sur Twitter
Confinement avec la femme et les gosses, jour 8.
Je commence à mieux faire la différence entre l'artiste et l'homme chez Xavier Dupont de Ligonnès.
Confinement avec la femme et les gosses, jour 8.
Je commence à mieux faire la différence entre l'artiste et l'homme chez Xavier Dupont de Ligonnès.
-
gilles13 - 50 watts
#324 par Coles » 24 Mar 2020 à 18:39
Quelqu'un me demande si les vietnamiens n'ont pas été avertis sur toutes leurs ondes par leurs dirigeants, leurs médecins et leurs journalistes que les masques ne servent à rien... Oh les cons ! 

-
Coles - 100 watts
#326 par gilles13 » 24 Mar 2020 à 19:28
https://reseauinternational.net/le-lobby-de-la-peur/
Pour mieux comprendre le nombre important de morts en Italie.
-
gilles13 - 50 watts
#327 par reglisse » 24 Mar 2020 à 19:28
pat74 » 24 Mar 2020, 16:51 a écrit:Je sais que l'heure n'est pas à rire ni sourire, mais un p'tit moment de détente ne peut pas faire de mal....et puis c'est gratuit
Voici Le journal d'un confiné, vu sur le web et à mourir de rire...
JOUR 1
Mercredi 18 mars. Premier jour à quatre à la maison. Journée ensoleillée, les enfants ont pu profiter du jardin. Pas encore de nouvelles de la maîtresse, j'imagine qu'il faut le temps de s'organiser. Ce midi, apéritif en famille, jeux l'après-midi ; Mathilde avait fait un gâteau au chocolat pour le goûter. Petit air de vacances !
JOUR 60
Vendredi 15 mai. Reprise du travail depuis une semaine. Mathilde, Mathis et Léa vont bien. La vie a repris son cours normal, si ce n'est que j'ai du cholestérol, du diabète, des troubles de la personnalité (mon double ne parle qu'au passé simple et cherche à diviser tout ce qu'il peut, c'est un peu pénible...) Mais bon nous en sommes sortis vivants ! Rendez-vous demain chez la psy, 15h30...

-
reglisse - 100 watts
-
-
telonioos - 100 watts
#330 par zeroundemi » 24 Mar 2020 à 21:37
..........
Dernière édition par zeroundemi le 25 Mar 2020 à 19:11, édité 1 fois.
-
zeroundemi - 100 watts
#331 par Ndstael » 24 Mar 2020 à 21:42
gilles13 » 24 Mar 2020, 18:28 a écrit:https://reseauinternational.net/le-lobby-de-la-peur/
Il sent un peu le soufre le Sylvano non ?
Honni soit qui manigance
-
Ndstael - 100 watts
-
#332 par mkl » 24 Mar 2020 à 21:42
Face au manque de civisme flagrant de certains, on voit apparaître des mesures radicales:
-- 24 Mar 2020, 20:44 --
C'est le site entier qui pue.
IMG_8050.JPG
-- 24 Mar 2020, 20:44 --
Ndstael » 24 Mar 2020, 20:42 a écrit:
Il sent un peu le soufre le Sylvano non ?
C'est le site entier qui pue.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'aime les gens qui doutent.
“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)

-
mkl - 500 watts
-
#334 par francis13800 » 25 Mar 2020 à 07:55
Gouvernement d’amateurs en culottes courtes !
-
francis13800 - Animateur
-
-
reglisse - 100 watts
-
#337 par ant1 » 25 Mar 2020 à 10:55
Bonjour!
J'ai peut-être manqué quelque chose mais:
La Chine, Taïwan et consorts ont recommencé à produire des masques et du gel hydroalcoolique en masse depuis déjà un moment, comment se fait il que le monopole d’état soit toujours en vigueur?
L'état en a commandé, mais à ce que j'ai compris 250 millions réservés aux personnels exposés.
C'est très bien, mais pourquoi ne pas de nouveau permettre aux sociétés privées de recommencer à importer pour le grand public?
Comme il apparaît que si contaminateurs et le contaminables portent tous un masque et appliquent les gestes barrière les chances de contamination deviennent infimes, ça paraîtrait évident, non?.
C'est moi qui délire, ou bien c'est eux?
J'ai peut-être manqué quelque chose mais:
La Chine, Taïwan et consorts ont recommencé à produire des masques et du gel hydroalcoolique en masse depuis déjà un moment, comment se fait il que le monopole d’état soit toujours en vigueur?
L'état en a commandé, mais à ce que j'ai compris 250 millions réservés aux personnels exposés.
C'est très bien, mais pourquoi ne pas de nouveau permettre aux sociétés privées de recommencer à importer pour le grand public?
Comme il apparaît que si contaminateurs et le contaminables portent tous un masque et appliquent les gestes barrière les chances de contamination deviennent infimes, ça paraîtrait évident, non?.
C'est moi qui délire, ou bien c'est eux?
Antoine
-
ant1 - 10 watts
-
#338 par Ndstael » 25 Mar 2020 à 11:14
Non Antoine tu ne délires pas, la Chine est actuellement en surproduction de masques apparemment. Seulement ce n'est pas facile pour nos dirigeants de changer de stratégie du jour au lendemain. L'article pointé par Reglisse au dessus est édifiant à ce propos. Le port du masque systématique était la doctrine à la fin des années 2000, elle s'est transformée pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui par la logique d'économie des deniers publics par tous les acteurs qui se sont succédés depuis.
Honni soit qui manigance
-
Ndstael - 100 watts
-
#339 par mkl » 25 Mar 2020 à 12:08
Ce qui me fait rire, c’est que ceux qui pointent le manque d’anticipation et de réactivité de l’état doivent être grosso-modo les mêmes que ceux qui fustigeaient la réaction excessive de Bachelot il y a 10 ans.
J'aime les gens qui doutent.

-
mkl - 500 watts
-
#340 par jazzouf » 25 Mar 2020 à 12:20
En 2007 il y a un type qui a dit : " je suis à la tête d' un Etat en faillite " ,....bon ....
..... pas sûr que ça ce soit vraiment arrangé depuis quand on voit que l' Etat hypothèque tout , y compris la santé de ses citoyens .
Je dis cela car outre la gestion politique et sanitaire calamiteuse de cette crise , sur laquelle on est à peu près tous d'accord , cette épidémie fait éclater au grand jour le manque de moyens financiers de la France ; Un grand nombre de mesures qui devraient être prises pour endiguer l' épidémie ne le sont pas , ou trop lentement , car nous n ' avons pas/plus les moyens financiers de les prendre
Par ailleurs assez d' accord avec mkl , me demande même honnêtement si je ne suis pas dans le lot

Je dis cela car outre la gestion politique et sanitaire calamiteuse de cette crise , sur laquelle on est à peu près tous d'accord , cette épidémie fait éclater au grand jour le manque de moyens financiers de la France ; Un grand nombre de mesures qui devraient être prises pour endiguer l' épidémie ne le sont pas , ou trop lentement , car nous n ' avons pas/plus les moyens financiers de les prendre

Par ailleurs assez d' accord avec mkl , me demande même honnêtement si je ne suis pas dans le lot

" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
-
jazzouf - 500 watts
- Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer