03 Avr 2020 à 15:08
cvannier » 01 Avr 2020, 13:40 a écrit:Cela fait bien longtemps que je ne regarde plus les journaux télévisés![]()
J'essaye de m'informer sur ce qu'il reste de la presse écrite, et là je reste sur ma faim.
cvannier » 01 Avr 2020, 13:40 a écrit:Juste pour exemple récent, les élections municipale de Paris, je me suis coltiné l'ensemble des programmes des candidats, et bien franchement ça ne vendais pas du rêve. Le seul qui sortait un peu du lot c'était Villani, mais parfois c'était tellement barré que cela devenait incompréhensible.
Alors si tu sais où sont exprimées ces propositions, je suis preneur.
SudPigalle » 01 Avr 2020, 16:29 a écrit:Apprendre pour trouver du boulot. Le système éducatif est devenu au fil du temps un formateur pour les tâches demandées par le patronat. L'orientation précoce dans des filières pré-établies est une catastrophe.
Il faut que l'éducation nationale se libère du monde extérieur (je ne parle pas des lycées techniques et filières courtes) et apprennent aux jeunes à penser , à critiquer , analyser et préparer un monde meilleur qui ne se contentera pas de répéter le modèle précédent en le déformant d'année en année.
Benito » 01 Avr 2020, 17:22 a écrit:on bachote à gogo avec le grand risque de plus rien comprendre au cours du cursus.
pipouy » 02 Avr 2020, 10:22 a écrit:Raoult, un avis sur tout et surtout un avis:
le changement climatique pipo
cvannier a écrit:Parmi les solutions qui sont proposées il y a celle du vaccin BCG, qui est utilisé depuis des décennies contre la tuberculose. Son administration n'est cependant pas sans risque et deux médecins français ont eu la très controversée idée de le tester d'abord en Afrique. Cela a généré beaucoup de critiques, d'indignation et le mécontentement aussi de quelques personnalités phares de continent."
pierrebour1 » 03 Avr 2020, 11:33 a écrit:dingue le nombre de virologues et d'infectiologues qui trainent sur ce forum
mer-cure » 02 Avr 2020, 09:44 a écrit:L'essai Discovery, un scandale !
https://blog.gerardmaudrux.lequotidiend ... discovery/
03 Avr 2020 à 15:28
03 Avr 2020 à 15:59
03 Avr 2020 à 16:45
03 Avr 2020 à 16:57
03 Avr 2020 à 17:22
LeCaradien a écrit:Je suis pas particulièrement complotiste mais j'observe tout de même
que le pays par où tout ce bordel a commencé
en retardant/verrouillant au maximum l'information au début de cette fâcheuse histoire
se trouve être celui qui en ressort le premier , prêt a nous "aider" et a nous fourguer tout ce que nous lui demandons
cynisme suprême , opportunisme ?
voilà des années que Mr XI Jinping construit ses nouvelles routes de la soie
des masques en soie , ça serait la classe
03 Avr 2020 à 17:37
LeCaradien » 03 Avr 2020, 16:57 a écrit:Je suis pas particulièrement complotiste mais j'observe tout de même
en retardant/verrouillant au maximum l'information au début de cette fâcheuse histoire
se trouve être celui qui en ressort le premier , prêt a nous "aider" et a nous fourguer tout ce que nous lui demandons
03 Avr 2020 à 17:41
03 Avr 2020 à 18:03
03 Avr 2020 à 18:44
jeanpascalg » Aujourd’hui à 14:08 a écrit:On pense que plus il y a aura de réchauffement et plus il y aura de C02 or les géologues disent le contraire.
Les prévisions du climat sont des interpolations sur la situation actuelle et ne prévoient justement pas un pic et une décroissance qui pourrait intervenir.
Et comme il le dit si bien la science c'est le doute, le contraire c'est une religion.
[...]
J'ai eu l'explication ce matin. En afrique niveau santé ils n'ont rien et ce vaccin pourrait les sauver.
L'étude discovery avec des patient qui auront un placébo est plus scandaleuse.
[...]
Ce n'est malheureusement pas eux qui décident sinon l'hydroxychlroquine serait généralisée.
LeCaradien a écrit:Je suis pas particulièrement complotiste mais j'observe tout de même
03 Avr 2020 à 19:07
03 Avr 2020 à 19:19
03 Avr 2020 à 19:20
LeCaradien a écrit:@habermas
Que sais tu de moi ?
de mes compétences , de ma qualification et de ma capacité a raisonner ?
Au lieu de balancer ta référence Wikipédia moisie, explique moi donc en quoi mon raisonnement ne serait pas recevable
quelle morgue , c'est avec ce genre d'attitude qu'on en est arrivé là
des sâchants , s'estimant sur-qualifiés et qui ont juste oublié les règles de base de la survie
03 Avr 2020 à 19:22
03 Avr 2020 à 19:28
bouscadie » il y a 8 minutes a écrit:comment on fait pour virer un préfet ?
03 Avr 2020 à 19:30
03 Avr 2020 à 19:34
LeCaradien » 03 Avr 2020, 16:57 a écrit:Je suis pas particulièrement complotiste mais j'observe tout de même
03 Avr 2020 à 19:39
03 Avr 2020 à 20:20
francis13800 » 03 Avr 2020, 18:28 a écrit:
De la même manière qu'on vire un gouvernement ...à coups de pieds dans l'cul !
03 Avr 2020 à 20:27
francis13800 » 03 Avr 2020, 19:28 a écrit:
De la même manière qu'on vire un gouvernement ...à coups de pieds dans l'cul !